INFOS Tounoi spécial Doc Seven 25/10/2017.

Bonjour la communauté.

Pour ceux et celles que cela interesse , Doc Seven organise un freeroll sur PMU (prizepool 500 euros) ce soir avec une prime de 50 euros pour celui ou celle qui l'éliminera :)

Vous trouverez mot de passe de freeroll Doc Seven ici : https://www.youtube.com/channel/UC5Twj1Axp_-9HLsZ5o_cEQQ
Il le donne dans sa dernière vidéo poker :)
Bon jeu

Cordialement

PATRICK1801

Réponses

Anonyme

bonjour j'aimerais connaitre le mot de passe pour le tournoi de 20h00 de ce mercredi doc seven.
Merci
Cordialement Yves

Anonyme

Bonjour, est il possible d'avoir un lien sur la dernière video poker de doc seven car je n'arrive pas à trouver le MDP.
Merci

PATRICK1801

bonjour

voici le lien de la video sur youtube :

Mot de passe donné en fin de la vidéo

cordialement

Anonyme

bonjour comment trouver mdp yad rod freefol