Paris correct mais pas de gain

Bonjour j’ai miser pour le match Arsenal Norwich sur la victoire d’Arsenal.
Ils ont bien gagner , mais mon résultat est considéré comme perdant ?? Pourquoi?

Autre question, les victoires par tir au but ne compte pas ? Car mon MANCiTy - wolverhampton, la victoire de MAN City est au tir au but et je n’ai pas eu de gain non plus

Anonyme

Réponses

Anonyme

Le 1N2 c'est durant le temps réglementaire. Arsenal a gagné mais ils sont allés jusqu'aux prolongations, donc le résultat du match c'est "nul", idem pour Manchester City. Pour gagner il fallait jouer sur le pari "Quelle équipe va se qualifier", ce pari inclut les prolongations et les tirs au but.

Anonyme

Bonjour Teaq,
Les paris de type 1N2 où l'on choisit la victoire de l'équipe qui joue à domicile, le match nul, ou la victoire de l'équipe qui joue à l'extérieur ne prennent pas en compte les prolongations et/ou les tirs au but. Il s'agit donc de trouver le résultat du match à l'issue du temps réglementaire, c'est-à-dire après 90 minutes et les éventuels arrêts de jeu, mais avant les prolongations et/ou les tirs au but. Hier les matchs d'Arsenal et de Manchester City se sont terminés sur des égalités dans le temps réglementaire. Bien que ces 2 équipes se soient finalement imposées (dans la prolongation pour Arsenal et aux tirs au but pour Manchester), seuls les paris sur des matchs nuls sont donc gagnants.
Ce fonctionnement peut surprendre mais on s'y habitue vite. Il est le même chez tous les opérateurs de paris sportifs.
J'ajoute qu'on peut parfois trouver sur la page du match (où on peut notamment choisir de parier sur le score exact) des paris spéciaux qui permettent de jouer sur le gagnant du match prolongations et/ou tirs au bit inclus, souvent sur des matchs importants.Quand ils sont disponibles, on les trouve habituellement un peu en dessous des paris 1N2 classiques dont j'ai parlé plus haut.
J'espère vous avoir aidé à y voir plus clair et je vous souhaite bonne chance pour vos prochains paris.

MICHEL

bonjour, le score considéré est au bout de 90 minutes hors prolongation.
Pour le match d'Arsenal, avait tu joué avec un handicap?
cdt

Anonyme

il est vrai que ca prete a confusion ja eu le meme tour au rugdby et basket il n y a pas longtemps