ENGHIEN : les coups de cœur de Pegase53 ?

Bonjour
Mes coups de cœur du jour a ENGHIEN R5
511 BOHEME DE JUILLE sa dernière course ne laisse aucun doute sur ses intentions du jour,bien engagé en tete avec J Ph MONCLIN !
710 EXIL DE LOIRON. Son nouvel entraîneur a trouvé les réglages,il vient de prendre ses premiers gains et ne vas pas en rester la !
Bonne journée.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Désolé ,j'ai fais une erreur !
111 pour BOHEME DE JUILLE et non pas 511 comme indiqué dans mon pronostique R5.

Anonyme

Bonjour à tous et bravo pegase
On n est pas dead heat tu as 1 point d avance sur moi
je confirme ma lanterne rouge après le tqq de ce jour et demain maisons ligne droite et après demain Mons
Je vais peut-être rester Fanny!

Bon sinon pour Enghien R5

C1 pour ce pick 5 en plus du monclin mes bases seront

Et sinon dans la C4 le 415 Egaluisaro
Il est à 60 euros de la limite
C est le jour J

Bons jeux à tous