[NBA | The Big Ticket] Les pronos du 25/10 : enfin 1 victoire pour Dallas ? (Ligue Sport - 3ème journée)

Bonjour à tous,

Mercredi, c'est le jour des bibi... des billets ! Depuis la reprise la NBA nous régale, aujourd'hui c'est à vous de vous mettre à table. On vous a trouvé  pronos NBA très cool à tenter ;)

Et la Team de la Communauté vous a préparé une autre surprise avec... des paris gratuits à gagner pour cette 3ème journée de la Ligue Sport !  (Ca ambiance comme une chanson des Baha Men)

 DALLAS MAVERICKS // MEMPHIS GRIZZLIES

Pourquoi Memphis va gagner

Marc Gasol :

Alors qu’on le disait ronchon, presque sur le départ, le grand pivot espagnol est en train de mettre tout le monde d’accord. 24,7 points, 10 rebonds, 2,7 passes décisives et 2,3 contres de moyenne sur ses trois premiers matchs, il est le grand artisan du gros début de saison de Memphis. Il devrait encore dominer la peinture ce soir.

La défense :

Zach Randolph et surtout Tony Allen partis cet été, une part de l’âme des Grizz’ s’est envolée avec eux, le fameux « Grit and Grind ». Aussi surprenant que cela puisse paraitre, les principes défensifs sont toujours là. Ce n’est pas pour rien que Memphis est la 3ème défense de NBA après trois matchs. Un verrou que les Mavericks auront bien du mal à faire sauter.

La dynamique :

La mauvaise intersaison, les sifflets du public envers Chandler Parsons et les plaintes à demi-mots de Marc Gasol, rien ne laissait à penser que Memphis serait invaincu après 3 matchs. Pourtant, c’est bel et bien le cas. Une véritable équipe s’est soudée dans la difficulté, et rien ne semble pouvoir enrayer cette spirale positive.

Pourquoi Dallas va gagner

Harrison Barnes :

Lorsqu’il a quitté les Warriors l’été dernier, Harrison Barnes avait l’intention de devenir le franchise player à Dallas. Après un premier exercice correct, il n’a pas encore véritablement lancé sa saison 2017-18 (seulement 16,3 points à 35% au tir lors de ses 4 premiers matchs). Cette nuit, il doit se réveiller et porter son équipe vers un premier succès.

Le banc :

S’il n’y a pas de gros motifs de satisfaction en ce début de saison côté Mavs, on peut tout de même souligner l’apport de certains joueurs en sortie de banc. En particulier, J.J. Barea se montre très adroit, avec 13,5 points de moyenne à 42% à 3-points. Dans un tout autre registre, Nerlens Noel tourne à 8,8 points et 7,3 rebonds par match, ce qui fait de lui le meilleur rebondeur de l’équipe, le tout en seulement 18 minutes de jeu.

Une révolte à domicile :

Pour que les Mavericks débloquent leur compteur, il leur faudra mettre des ingrédients qui dépassent le pur basket. Une véritable révolte est attendue. On peut faire confiance à la légende Dirk Nowitzki et son esprit de compétiteur, au fantasque Mark Cuban, propriétaire de la franchise et au stratège Rick Carlisle pour mobiliser leurs troupes.

LES 2 AUTRES PRONOS DU JOUR

 Detroit Pistons // Minnesota Timberwolves

 Phoenix Suns // Utah Jazz

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows NBA

Et enfin... LES PARIS GRATUITS !!!!!!!!

Ligue Sport de la Communauté PMU

3ème étape de la Ligue Sport de la Communauté PMU et à nouveau 5 x 10€ de paris gratuits à gagner  si vous êtes chauds du prono NBA !

 COMME NOUS, DONNEZ VOTRE PRONO (1/2) SUR LES 3 AFFICHES NBA DU JOUR

Vous avez jusqu'au coup d'envoi du 1er match pour donner vos pronos. Tirage au sort demain parmi les membres avec au moins 2 bons résultats.

BONNE CHANCE ET BONS JEUX !!! LA GROSSE WIN SUR VOUS LES AMIS !!!

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

Match 1 memphis grizzlies
Match 2 utah jazz
Match 3 minesotta timberwolves

Bonne chance à tous

lusa

Memphis
Phoenix
Minnesota

Anonyme

memphis utah minnesota

Anonyme

1) Victoire des Grizz
2) Victoire du Jazz
3) Victoire des Wolves

Anonyme

bonjour Q1 memphis grizzlie Q2 utajazz Q3 detroit pistons

Anonyme

bonjour,
mon prono :
Match 1) memphis grizzlies
Match 2) utah jazz
Match 3) Detroit Pistons
bon jeu à tous.

Anonyme

Memphis
Utah
Detroit
Bonne chance, loic

PATRICK1801

Hello la communauté

Match 1 : Memphis Grizzlies
Match 2 : Utah Jazz
Match 3 : Minesotta Timberwolves

Bon jeu et bonne journée

pedro

1/ Dallas
2/ Utah
3/ Minnesota

téréos

bonjour voici mon pronovictoire memphis grizzlies
utah jazz victoire et detroit pistons victoire

DROUPY

bonjour
match 1 memphis grizzlies
match 2 utah jazz
match 3 detroit pistons

téréos

bonjour la communauté mon pronomemphis grizzlies , utah jazz , minnesota vainqueurs

Michel2706

bonjour mon prono memphis utah jazz et minnesota vainqueurs

téréos

re désolé mon premier prono est le bon detroit pistons vainqueur !

Anonyme

1:dallas mavericks
2:utah jazz
3:detroit piston

MICHEL

Bonjour
Match 1 Memphis Grizzlies
Match 2 Utah Jazz
Match 3 Minesotta Timberwolves
Bonne chance à tous

MARIO0209

bonjour
1/memphis grizzlies
2/Phoenix Suns
3/Detroit Pistons

Anonyme

salut
Match 1 : Memphis Grizzlies
Match 2 : Utah Jazz
Match 3 : Minesotta Timberwolves

Gael57

Bonjour

Memphis car ils ont battu les Warriors

Phoenix petite surprise et Utah pas constant

Détroit car Minnesota moins bien depuis la défaite d’hier

lilith

1-Memphis 2-Utah 3-Minnesota

Anonyme

1) Memphis Grizzlies
2) Utah Jazz
3) Minnesota Timberwolves

Anonyme

Bonsoir !

Dallas
Phoenix
Detroit

Pattoura

Bonsoir
1)Memphis grizzlies
2)Utah jazz
3)Minnesota timberwolves
À+

Anonyme

Bonsoir tout le monde,
1- memphis
2- utah
3- minnesota

Anonyme

Memphis, Utah, Detroit

Bonne chance à tous

Anonyme

bonjour,
Match 1 memphis grizzlies
Match 2 utah jazz
Match 3 minesotta timberwolves

Anonyme

Bonjour,
Q1 : Dallas Mavericks
Q2 : Utah Jazz
Q3 : Detroit Pistons

bigdave

Bonsoir à tous:
Q1 - Memphis Grizzlies
Q2 - Utah Jazz
Q3 - Detroit Pistons

Anonyme

Match 1 memphis grizzlies
Match 2 utah jazz
Match 3 minesotta timberwolves