ligue de se soir

bonjour j'ai gagnez mon ticket pour la final de la ligue le moi dernier et je n'ai pas plus défendre mes chance suite a un bug de votre part! donc j'ai toujours mon ticket qui et encore valable j'usquau 19/12 mais je ne peut pas l'utiliser du coup j'ai appeler le service pmu qui ne veut rien savoir et ne veut pas m'inscrire pur se soir !! pouvez vous m'inscrire vous membres de la communauté car la je suis vraiment remonter contre pmu.

Anonyme

Réponses

bonjour.

Critère impératif pour être qualifié :

IMPORTANT : Il faut impérativement être membre de la communauté avec un profil rattaché à votre compte PMU pour espérer participer à la table finale et remporter le package ! voila surement pourquoi vous n’êtes pas eligible

Votre pseudo n’apparaît pas dans le listing des 90 qualifiés pour la finale ce soir :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1467090-ligue-poker-fpo-90-qualifies-octobre-table-finale.

Cordialement

Anonyme

bah vont as mettre 91qualifié pour toi ..... moi aussi j'ai un ticket du mois derniers car j'en avait gagner deux bah je peut pas l'utiliser ce soir ..... mais tant pis , ya d'autres tournoi :)

Anonyme

hello la communauter vous mavez promi un ticket 10e tygerfab

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour dfafa,

Dans quel cadre nous vous avions promis ce ticket ?