Claude PUEL

Qui devient entraîneur de leicester en premier league

Vous en pensez quoi?

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour zorbec
je ne sais pas si la premiere league est faite pour lui, par contre je l aurais bien vu à rennes

lindsay@pmu

Equipe

Un beau challenge !
Claude Puel est un coach plus performant lorsqu'il doit construire l'équipe, mettre en place les choses.
Avec Leicester je pense qu'il aura pas mal de marge de manœuvre à ce niveau, l'équipe s'est fait piller après le titre et tout est à refaire.

Anonyme

Bonjour à tous,

@Brutellois : Puel avait réalisé de belles perfs avec Southampton déjà.

Après, malgré leur titre de champion, Leicester ça reste une équipe moyenne de PL sans vouloir leur faire offense.

Anonyme

Si tu veux créer une équipe compétitive à moyen ou long terme les budgets de la première league sont EV+ (droit TV et autres) pas comme en france malheureusement.
Si part contre il avait eu le choix entre un top 4 français ( PSG et Monaco impossible, Lyon compliqué et Marseille avec Rudy Garcia qui pour moi a le même profil si ce n est même au dessus)
ou Leicester je pense qu'il aurait choisi la ligue1.

Anonyme

Bonjour à tous et en réponse à scarabéerouge
Je crois pas que si Aulas veuille remplacer genesio il fasse appel à Claude Puel; il y a du vécu deja !!!

Sinon pour leicester on risque de vite savoir le match VS everton est déterminant

Anonyme

Ahah bien vu amainon. Si seulement ça pouvait se faire !

Anonyme

bonjour
je ne suis pas trés fan de la méthode Puel, je ne pense pas que le jeu anglais va lui convenir.
Pour moi il va mieux dans un jeu a l'italienne basé sur la défense.
J'espére pour lui que je me trompe mais l'aventure anglaise risque d'être une galére

Anonyme

Bonjour à tous
Pour compléter la photo de katkoteuil î
La connexion avec Varzy et ryad mareez serait possible pour hatem
Mais veux t il encore jouer au football?

Anonyme

Bonjour, et en réponse à Zorbec, on est d'accord, je suis supporter de l'OL et même si je respect l'homme je ne suis pas très Fan du système Puel, lorsque je parle de compliqué c'est justement parce qu'il n'a pas laissé un grand souvenir chez nous donc oui si tu veux au diable la langue de bois et remplaçons compliqué par impossible :D.

Anonyme

bonjour à tous

pas de probleme scarabée rouge

bonne chance demain contre les messins

Mais attention ils ont Frédéric hantz au coaching
Anonyme

Bonjour à tous

Vu que leicester est dans le turffoot.....ne nous déçois pas Claude: -)

Anonyme

Bonjour à tous

battre TOTTENHAM hier soir avec des buts de Varzy et Mahrez

on se croirait vraiment quelques saisons en arrière

félicitations Claude !!!