MONS : Quinté dans la finale du Tour Europeen 2017. attelé 2 300m autostart pour 3 a 15 ans ?

Bonjour a tous
Pour une fois,nous allons rendre visite a nos amis BELGES.
Un Quinté qui semble assez facile a première vue.
Le diable Belge Joss VERBEECK essayera de se rappeler a notre bon souvenir en s'imposant sur ses terres.
=========
3 BIRD PARKER . En grande forme avec un pilote sur-motivé qui connait la piste comme sa poche.Tous les feux sont au vert !
+++++
13 BILLIE DE MONTFORT . La véloce partenaire de David THOMAIN devrait encore défendre chèrement ses chance sur cette courte distance ou elle excelle.
+++++
7 ANNA MIX . La classe et la vitesse pour rivaliser avec les meilleurs,son driver (J.Van DEN PUTTE) aura a cœur de bien faire chez lui.
+++++
6 SWEDISHMAN. A 11 ans le toujours vaillant cheval de Th.DUVALDESTIN doit encore bien faire avec son bon N° .Sa place est dans le Quinté !
+++++
1 UPPERCUT DE MANCHE . S'il ne se retrouve pas enfermé avec son N° a la corde,il devrait participer activement a l'arrivée.
+++++
5 BON COPAIN . Compagnon d'entrainement du précédent,il sera mieux qu'un figurant en cas de défaillance des favoris.
+++++
8 BEAU GAMIN. Malheureux dernièrement en ESPAGNE,il peut se rattraper ici en accrochant une place.
=======
Bons jeux a tous.
Quels sont vos préférés ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous, et bonjour pegase53.
Effectivement l'Empereur dans son Empire. Très difficile que l'on puisse le détrôner chez lui.
Mais bon, les chevaux restent les chevaux. Il leur arrive d'en faire qu'à leur tête (et pas qu'à leurs pattes).
Pour moi :
Mes préférés sont le 3 et 13.
Une question pegase : J. Verbeeck, est-il toujours interdit de "driver" en France. Et si oui pour combien de temps??
Bonne suite et à demain pour la course en question.

Anonyme

Bonjour Papatemi
Je pense que Joss n'est pas prêt de revenir courir en France.
Il lui faudra s’acquitter de sa dette envers le fisc avant d'envisager un retour.

Anonyme

bonjour,
mon prono : 3-13-7-6-1-15 bon jeu à tous.attention le 8 non partant plus de regret pour le 15 je le rajoute dans mon prono.
un petit regret pour le 15

Anonyme

Bonsoir et merci Pegase pour ces infos,
Les places à l'autostart ne sont pas attribuées de la même manière qu'en France, ainsi Billie de Montfort, la plus riche part en 2 ème ligne.
Je tenterai Anna Mix devant Bird Parker, et Booster Winner qui profitera peut-être du sillage d' Anna Mix juste derrière:
Bonne soirée, loic

Anonyme

Je ne pense pas qu’être dans le sillage d'Anna Mix soit un avantage !
Elle est plutôt lente au départ et pas a l’abri d'une incartade.
Nous verrons demain...

Anonyme

Affaire à suivre....
Le seul Quinté que j'ai touché dans l'ordre se courrait à Mons un vendredi soir il y a quelques années, il y avait Sometimes devant Roi du Lupin et ensuite je ne sais plus, je vais joué Quinté demain , Mons me réussi !!!
Voici d'ailleurs une petite promo sympa en PDV
https://info.pmu.fr/promotions/week-end-quinte,
A demain, loic