Interview Sarah Herzali

Bonjour la communauté.

Vous trouverez en lien : http://www.pokerpost.fr/2017/10/sarah-herzali-je-ne-suis-... , un article dans lequel se confie la charmante Sarah Herzali joueuse pro PMU qui est actuellement avec la team PMU afin de disputer le FPO St Amand les Eaux qui débute aujourd'hui .
Nous suivrons de prés leurs parcours durant cet événement.

Bonne lecture.

Cordialement

Réponses

Anonyme

Merci pour le lien Patrick,petite interview sympa.

Anonyme

Bonjour,

Moi qui joue pas au Poker, j'ai trouvé votre article sympa sur Sarah Herzali, et vive LA TEAM PMU

lindsay@pmu

Equipe

J'espère qu'on va la garder encore un moment, elle véhicule une bonne image de la marque et du poker en général.