[NHL | JeuDePuissance] NEWS épisodes 8 et Prono pour cette nuit.

Si vous avez raté les deux dernières journées, voilà une vidéo de rattrapage #LNH #NHL #CH

Mes prédictions pour cette nuit !

  Sharks vs Bruins

 Boston est à son niveau, niveau pas terrible et San Jose qui n'avait pas eu beaucoup de réussite commence à retrouver la voie des buts.

  SHARKS Hurricanes vs Maple Leafs

Toronto m’impressionne toujours et même si beaucoup de monde voit la Caroline comme une équipe en devenir, pour moi sans hésiter :

MAPLE LEAFS ( 1.48 )

  Coyotes vs Rangers

Deux équipes au fond du trou, l'Arizona n'a toujours pas gagné et les Rangers c'est pas beaucoup mieux. Allez une surprise avec une grosse cote, L'Arizona qui gagne son premier match (cela va bien arriver un jour)

  Jets vs Penguins

Les tenants du titre reçoivent une équipe qui à ma grande surprise est assez décevante. Murray (le gardien des Penguins) Mardi était en feu contre les Oilers, pourquoi cela changerait : PENGUINS (cote : 1.44)

  Kings vs Canadien

Enfin une victoire pour les Canadiens, mais c'était contre les Panthers une équipe moyenne, là ils affrontent les Kings qui tournent vraiment très bien. Il y a moins d'une semaine LA n'avait fait qu'une bouchée des Canadiens. Malheureusement pour mon équipe favorite, je crains le même sort : Kings (1.75 )

  Flyers vs Sénateurs

Deux équipes en forme et qui sortent d'une défaite à domicile contre une équipe de l'ouest. Je ne sais pas, un nul peut-être?

  Red Wings vs Lightning

La question combien de buts vont être inscrit dans les cages de Détroit. Il n'y pas match, sans hésiter : LIGHTNING (1.34)

  Ducks vs Panthers

Anaheim avec tout ses blessés joue quand même pas mal en face les Panthers peuvent espérer l'emporter. Pas d'idée sur ce match, on passe.

  Islanders vs Wild

à Ny on joue pas mal surtout grâce au capitaine Tavares, le Wild lui a perdu contre Vancouver surprenant. Islanders pour la cote (2:00)

  Stars vs Oilers

deux équipes qui devaient gagner plus de match que cela, mais qui rament. Allez les Oilers doivent sortir la tête de l'eau : Oilers (1.64)

  Capitals vs Vancouver

sur le papier Washington est loin devant, mais Vancouver n’arrête pas de surprendre. Mais je vois quand même les Capitals gagnaient enfin un match : Capitals (1.48) attention quand même la côte est quand même pas terrible.

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci Mass pour la vidéo. Que du bonheur !!!

Anonyme

Merci Mass pour les pronos. J'ai suivi sur quelques paris avec le plus grand des plaisirs hehe