Ligue Hippique : de retour dans le game !

Hello,

C'est le retour de la ligue Hippique, plus fraiche, plus neuve, plus BG ! Vous êtes prêts pour une nouvelle session riche en rebondissement, avec pronos, point et classement ?

La new-ligue Hippique est faite pour vous !

+

 LE PRINCIPE DU JEU

Retrouvez les même mécaniques que nous appliquions sur la ligue hippique première édition, tout pareil, les cadeaux, les stratégies machiaveliques de pari, les tableaux de classement des gagnants, les victoires, les courses !!!

Tout au long de la Ligue Hippique nous ferons appel à vos connaissances sur des paris simple uniquement, ces paris vous permettrons de gagner des points des points qui compteront pour le classement de la Ligue Hippique 2017 !

 LES POINTS ET LE CLASSEMENT

Si nous vous demandons un cheval en Simple et qu'il arrive gagnant, ce sera 5 points pour vous. S'il est placé, ce sera 3 points.

Ces points compteront donc pour le classement global qui sera mis à jour tout au long de la Ligue Hippique 2017.

  LES DOTATIONS

 5 paris gratuits de 10€  seront à se partager par tirage au sort à chaque évènement pour les personnes ayant donné un gagnant ou un placé.

À l’issue de la compétition, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante : 60€ euros de paris offerts pour le vainqueur, 40€ de paris offerts pour le deuxième, 30€ de paris offerts pour le troisième, 20€ de paris offerts pour le quatrième et 10€ de paris offerts pour le cinquième.

  LE CALENDRIER

(ce calendrier est susceptible d'être modifié)

Novembre

Prix  du Grand Handicap de St Cloud le 29/10 avec Thibaud et Romain Porée

Course annulée pour cause de mouvement social

Course du GNT de Nantes du 08/11

Vidéo de Romain et Thibaud Grand Prix de Bretagne du 19/11

Décembre

 Finales du GNT à Vincennes le 03/12

Grand Prix du Bourbonnais le 10/12 (étape reportée à une date ultérieure)

Prix Ténor de Baune du 24/12

Que le meilleur gagne !

Accès au classement ici

Règlement disponible ici

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

MORE THAN THIS (8) sera mon choix

Jérôme@pmu

Equipe

Hey ! La première course de la Ligue Hippique se joue sur ce post :

Cliquez et donnez votre e.Simple en commentaire du post de l'analyse de Thibaud  !

beb0u-x

Bonne chance à toüs pour cette nouvelle ligue

Anonyme

le 7 Pachadargent

Didier2107

Bonjour,
le 7 Pachadargent
si non partant le 8 More Than This

NAVAJOVICI

Bonjour Jérôme et merci pour cette LIGUE ... ça va "compétitionner" dur !!!

pour ceux qui ont posté ici, je remets le lien du POST de THIBAUD sous lequel il faut mettre son CHOIX :

>>>1ere journée de la LIGUE HIPPIQUE c'est par ICI<<<

 (ou aussi cliquer sur l'image ci dessus)

Bonne chance à tous

Anonyme

bonjour,
mon prono : le 8 More Than This bon jeu à tous.

Anonyme

bonjour le 3 spirit s revench

Anonyme

Bonsoir , Jerome et la Communauté ,

Tres content de la reprise de la LIGUE HIPPIQUE, c'est tres sympa , je conseille de jouer aux nouveaux.

Anonyme

bonjour,
Max la fripouille (12) sera mon choix

Anonyme

bjr dark desire

Anonyme

le 4 nabunga sans hésitation. il va gagner

Anonyme

16 Dark Desire

Thibaud

Tres content du retour de la Ligue hippique!!

J'espère commencer par une victoire ;)✌️

marie13240

bonjour,
Max la fripouille le 12 sera mon préféré pour la gagne

virginie13950

Bonjour

je pense que le 16 DARK DESIRE sera dans les 3 premiers

Michel2706

bonjour a tous mon cheval sera le 10

téréos

bonjour le 3 !

Jérôme@pmu

Equipe

⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️ Votre attention  ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️

La première course de la Ligue Hippique se joue sur ce post :

Cliquez et donnez votre e.Simple en commentaire du post de l'analyse de Thibaud  !

(Merci à Navajovici d'avoir également effectué le rappel)

Anonyme

Je joue le 7

Anonyme

ON a pas de bol QUINTE ANNULé: que dit le reglement

Anonyme

Bonjour dfco71,

Le réglement prévoit que les paris seront reportés sur la prochaine étape.

Bonne soirée !

THOOD

Bonjour Jérôme, la communauté,
Que dire, merci bcp pour l'organisation de ce jeu ligue hippique doté de beaux gains, c'est quand même bien, 2 mois de compétition, avec un classement final à la fin du jeu, c drôlement sympa avant les fêtes. Bonne chance à tous les participants.

Jérôme@pmu

Equipe

Merci THIERRY1005 !

Anonyme

le 13 va arriver premier.

Anonyme

le 5 classic way

PIERRE LOUIS

Bonjour. Le 18

Anonyme

bonsoir Jihane et Jérôme ,
Il aurait du y avoir 10 gagnants les 5 pour aujourd'hui et les 5 de la course annulée ?
Comme l'indique le règlement.
Merci de votre réponse.

lindsay@pmu

Equipe

Nicocare,

Vous avez raison, je m'en occupe dans la soirée.

beb0u-x

Nous sommes le 17 Novembre et toujours rien pour ce soir?