[PRO A | 7ème journée] Mes bons coups !

7ème journée

Les affiches du week end :

Bonjour la communauté, prenons le temps d’analyser cette 7eme journée et échangeons ensemble sur les bons coups à tenter sur cette journée.

Match 1

 LIMOGES – PAU ORTHEZ

Horaire du Match :

Ce match sera diffusé pour les quelques chanceux ayant la chaine sur SFR sport dimanche soir 18:30.

Classement actuel des 2 équipes :

Actuellement  Limoges se trouve en milieu de tableau avec un solde de 3 victoires pour 3 défaites. Elle est intraitable à domicile et son public y est pour beaucoup.

Pau en revanche présente un début de saison surprenant ou peut pas être pas, au vu de la saison dernière actuellement deuxième du championnat cette équipe présente un bilan de 4 victoires et 2 défaites.

Les cotes :

Mon pronostic :

Si on analyse le début de saison des 2 équipes, limoges est intraitable à domicile alors que les palois ont beaucoup de mal à gagner hors de leurs bases.  Les stats sont en faveur du CSP qui joue à domicile, je mise sur une victoire du CSP à 1.44 ! On peut augmenter la cote en jouant sur un handicap (-3.5) jouable à 1.70

En Vrac……

On peut tenter un ptit combo sur les match suivants si ca vous dit :

Le mans- Chalon : avec  handicap vainqueur le mans 1.70 ( la salle sera pleine !! )

DIJON- Levallois : allez levallois peine depuis le début de saison,  on mise sur DIJON à domicile   1.62 ( match piège )

Ou MONACO-BOULAZAC : avec handicap V boulazac (+ 17.5)

Nanterre-Strasbourg : Nanterre à domicile à  1.38

Et vous quels sont vos coup sure ? on en parle   :-)

ravayo

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

Tu seras à antares Yoann?

Sinon mes pronos un peu plus tard stp

Jérôme@pmu

Equipe

Hey RavaYo, ça va !

Merci pour vos bons coups !

N'hésitez pas à laisser un petit mot en commentaire du post de la big soirée :

http://bit.ly/bigsoireePMU

merci !!!

ravayo

Hello zorbec j'espère que tu vas bien.

Oui j y serais match à 18:30.

Quasi guichet fermé Antares va bouillir !