Nouvelle version de l appli mypmu

J ai installé la nouvelle version de mypmu 2.0.0 c est pas une réussite au niveau de l ergonomie. C était pourtant très bien et très clair dans l ancienne version pourquoi changer ? J espère que l on ne va pas avoir droit à un relooking de pmu.fr

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello moliere92

Pourriez vous m'en dire plus ? Qu'y a t-il de déplaisant dans le détail ?

Merci à vous !

Anonyme

Pour vous répondre Jérôme :
Sur la nouvelle version de mypmu les choix proposés se trouvent en haut de l écran alors que dans l ancienne version ils étaient à droite verticalement : ce qui a pour effet d avoir presque la moitié de l écran inutisable pour l affichage de l info demandée .
Quant à l écran d acceuil c est pas une réussite : on peine à retrouver ce que l on cherche ( d’ébauche de couleur qui embroullle le regard)
Toujours sur le sujet de la couleur , pourquoi dans la rubrique côtes probables jeu simple place la cote maxi est en rouge ? Ça sert strictement à rien
Par contre le % de retrouver un cheval donné dans les jeux de multi à 4 à 5 à 6 à 7 c est nouveau et c est très bien ...
Pour ce qui est du QR Code pour un jeu fait à l avance je ne perçois pas trop l utilité
faut pas copier systématiquement ce que fait la FDJ. )

Jérôme@pmu

Equipe

Hello moliere92

Merci beaucoup pour ce complet retour que je transmets de ce pas :-)

à bientôt

Anonyme

À Jérôme :
J ai depuis hier une tablette et je me suis empressé d aller sur l appli mypmu nouvelle version : sur ces appareils j ai pas de reproches à formuler ... l appli semble très bien fonctionner et semble correspondre parfaitement à mes besoins .
Mes reproches concernent donc que les Téléphones portables ....

Anonyme

J'ai aussi installé la nouvelle version théoriquement compatible sur les versions Android supérieures à 4.0.J'obtiens bien les réunions et les partants des différentes courses ainsi que les résultats mais dès que je veux accéder aux rapports ça plante.J'ai réinstallé ,idem.Evidemment on ne peut revenir sur l'ancienne version!

Anonyme

toujours à propos de l'application Mypmu après une mise à jour disponible aujourd'hui ça ne plante plus mais les rapports sont peu lisibles!il y a des chiffres qui se superposent à d'autres chiffres ou à des lettres.Il faudrait quand même faire un minimum de vérifications avant de lancer de nouvelles versions d'une appli!!!

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Tanerko,

Je vais faire remonter les anomalies que vous décrivez. Pourriez-vous me communiquer la version d’Android que vous utilisez ? Si vous pouvez aussi poster une copie d'écran ici, cela pourrai nous aider à visualiser cela.

Merci d'avance pour votre retour et bonne journée à vous.

Anonyme

Bonsoir Grégory
J'utilise une version ancienne d'Androïd:la 4.1.2 mais c'était annocé comme compatible pour toute version>4.0
voici une copie d'écran pour rapport quarté.je vois même qu'il y a un problème avec le nom de la course

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Tanerko,

Merci pour votre retour, j'ai transmis tout cela à nos techniciens pour qu’ils se penchent sur cette anomalie d'affichage.

Bon après-midi à vous et à bientôt sur la Communauté !