[Vidéo] L'analyse Tips&co et la reprise de la ligue hippique sur le Quinté+ de Dimanche !!!

Bonjour à tous!

Avec Romain Porée , on s'est fait une nouvelle petite "battle" Du côté de l'hippodrome de Saint-Cloud cette fois!

Terrain annoncé souple et Lice décordée à 18 mètres pour les paramètres à prendre en compte!

R1C4 - GRAND HANDICAP DE SAINT-CLOUD

(cliquez sur la course !)

Conditions de la course :

Pour chevaux entiers, hongres et jume nts de 4 ans et au-dessus , ayant cou ru depuis le 1er avril 2017 inclus. L a référence applicable dans ce Handic ap sera fixée entre +17 et +20. La ré férence de cette épreuve sera éventue llement remontée à la déclaration des partants probabl es, afin que le poi ds le plus élevé soit fixé à 60 k. Un souvenir sera offert au propriétaire du cheval gagnant par FRANCE GALOP.

Voici ma Sélection:

 CHEF DE TROUPE (6) : Très régulier à Saint-Cloud, il reste sur une bonne performance (4ème et n'à pas démérité la dernière fois) , Marylin Eon le connaît bien! Je pense qu'il peut mettre tout le monde d'accord, d'autant plus que la distance est parfaite pour ses aptitudes!

 MORE THAN THIS (8) : J'avais apprécié son avant-dernière sortie ou le cheval avait conclu très bon second de l'étonnante NABUNGA (4) ! Il est associé à Christophe Soumillon pour cette épreuve et je pense qu'à l'issue d'un Bon parcours il doit se mettre en évidence. Saint-Cloud, c'est son truc!

  4 NABUNGA: Elle ne cesse de repousser ses limites et vient de remporter 2 handicaps dont un sur cette piste! Je pense qu'elle a encore son mot à dire au vu de sa récente victoire ou elle semblait disposer d'une certaine marge au poids !

  16 DARK DESIRE : il aurait été beaucoup plus haut dans mon prono s'il ne courrait pas à une semaine (il a couru le 22 Octobre). Ce valeureux serviteur de chez John Hammond à encore son mot à dire et doit pouvoir, comme à chacune de ses sorties, accrocher une place! Je suis un peu moins chaud que Romain Mais je l'intègre dans mon Quinté!

  12 MAX LA FRIPOUILLE: Comme le dit Romain , son vrai atout sera sa fraîcheur puisque le cheval à pu souffler cet été et à retrouvé la bonne carburation lors de sa 3eme place sur l'hippodrome de compiegne en dernier lieu. Il a des références intéressantes et je pense qu'il peut jouer un rôle !

 5 PRINCE NOMAD: Il vient de remontrer le bout de son nez dans un handicap sur la piste de compiegne (5eme). J'ai trouvé cette sortie fort encourageante et vous invite à lui faire confiance dans cette épreuve, d'autant plus qu'il sera confié au redoutable Mickaël Barzalona!

 1 GIANYAR: On ne sait pas trop où il en est réellement Mais je me méfie particulièrement de son entourage et de certaines de ses performances passées assez flatteuses!

Mon Quinté :  6 - 8 - 4 - 16 - 12 - 5 - 1

quinté

  Et vous, quel est votre Quinté ?

--------------------------------------------------------------------------------------

Hop hop hop !!! c'est pas fini !!!!!!!

Participez à la première course de la ligue Hippique le retour !

(Cliquez sur l'image pour tous les détails)

  1.  Donnez votre prono  en commentaire

Si votre cheval arrive gagnant, vous remportez 5 points, et s'il est placé, vous remportez 3 points au classement de notre Ligue EpiqE galop de la Communauté.

Retrouvez mes analyses ici : www.thibsandcoturfpro.blogspot.fr

Excellent dimanche à tous !

 Mouvement social à Saint-Cloud

Suite à un mouvement social, toutes les courses de Saint-Cloud sont annulées ce jour. Nous vous informerons très vite de la prochaine étape de la Ligue Hippique. Pour plus d'infos  http://bit.ly/2xwQ2vC

Thibaud

Réponses

DROUPY

bonsoir mon prono quinté 8-16-6-12-5-10-7-2
gagnant le 8

beb0u-x

Bonjour,

Le 7- Pachadargent en cas de NP le 10 - King Nonantais

Anonyme

bonjour le 3 spirit s revench

Anonyme

le 16 en cas de non partant le 7

Anonyme

3 - Spirit's Revench

Anonyme

Bonjour pour moi c le 2

Anonyme

bonjour,
mon prono : le 8 More Than This bon jeu à tous.

nonométéo

Bonsoir,

MORE THAN THIS (8) sera mon choix

BRUTELLOIS

bonjour à tous
je suis thibault à 100%
6 Chef de troupe
si np 9 my sweet lord

MARIO0209

bonjour
le 1 Gianyar

Macareu

Bonjour,
Je suis d'accord avec Thibaud pour le 6 Chef de troupe.
Si le 6 est NP je choisis le 8 more than this

NAVAJOVICI

Salut Thibaud,
merci pour cette ptite vidéo, sympa :-) ... et pour les pronos !
pour le Ligue je prends le 16 - Dark Desire
(si np le 15cc)

Anonyme

Le 7 pachadargent

pasp42

le 16 gagnant

Anonyme

le 6 Chef de troupe
si NP le 7 Pachadargent

molvedo

bonjour,pour moi le 6 chef de troupe,régulier à saint cloud

Anonyme

bonsoir , le N° 12 Max La Fripouille

tedtis88

Je dirais le 8 More Than This associé à Christophe Soumillon

nounouche08

Le 4 Nabunga

Anonyme

bonjour pour moi ce sera le 6 8 4 16 7

Anonyme

Bonsoir !

Quinté : 16-1-5-12-6 (8 si NP)
Simple : 16 gagnant ( 1 si NP)

Anonyme

1-5-12-6-8 (14 si NP)
Le 1 gagnant (5 si NP)

Bon jeu à tous !

Anonyme

Bonsoir je vais jouer le N°4 NABUNGA qui a 2 victoires et ne cesse de repousser ses limites, donc j espere qu il va confirme ce dimanche

Anonyme

Bonjour à toute la communauté :
Mon quinté : 5-12-6-8-14 ( 3 si NP)
Mon ganant : 5 (12 si NP)

Anonyme

Merci Thibaud pour ces pronos, pour moi ce sera
Le 3 Spirit Revenge , bon dimanche loic

poitrez

Bonsoir,
16-6-8-7-4-1 (14)

PATRICK1802

bonsoir à tous
pour moi ça sera CHEF DE TROUPE (6)
bon chance à tous

Ryko14

Bonjour
8-- More than this
bonne chance à tous