Compiegne Reunion1 Course 8

pour mes amis de la comunauté

a suivre le 809 Gaelick kap , spécialiste de la piste de Compiegne
pour ma part je vais mettre 10€ GP
bon jeux

Anonyme

Réponses

chamalot

pour ma part tu peux enlever les 10 gagnant car meme si le cheval aime compiegne il semble que se ne soit pas la tasse de thé du jocket de plus même à la place un risque car sa côte remonte prend plutot un cheval dont la côte se maintien ou qui baisse un peu

Anonyme

non je garde 10 et 10 , plus ca monte mieux c
ont verra bien aprés la course

Anonyme

a 14h27 la cote du 809 et de 8,80 , tu voit quel baisse plutôt quel ne remonte !!!

Anonyme

Bonjour à tous

Sans Paul et Mickey encore

Il a couru gaelic kap?