Mes pronos "Tennis in Paris" : 50€ au départ : combien à l'arrivée ?

Bonjour à tous, comment allez vous ?

 balle Présentation balle

Allez, je me lance sur le Tournoi de tennis de Paris-Bercy 2017 qui a lieu du 28 Octobre au 05 Novembre, allez vous me suivre sur mes choix ?

balle Le concept balle

L'idée sur cette compétition est de partir avec un capital de base pour parier : une Bankroll de départ d'un montant de 50€ avec laquelle je devrais tenir le plus longtemps possible !

                                                                   La progression balle

Vous pourrez suivre ma progression tout au long de la compétition sur ce post que je mettrai à jour régulièrement. Vous trouverez mes pronos passés en commentaire, et mes pronos du jour dans le post.

 Mes paris du 5 novembre

Krajinovic  // Sock

Je vois Jack Sock trop au dessus par rapport à ce qu'il a montré depuis le début de la semaine malgré un krajinovic qui semble innaretable.

Mon Bet : 2-0 Sock

Cote : 1,94

Mise : 10€

Gain potentiel : 19, 40€

Bankroll : 36€

  L'évolution de la Bankroll

Jour 1 : 50€

Jour 2 : 40€

Jour 3 : 20€

Jour 4 : 29.4€

Jour 5 : 41.4€

Jour 6 : 46€

Jour 7 : 36€

Jour 8 : 26€

Et vous, quels sont vos pronos pour ces rencontres ?

Tennis

Réponses

Anonyme

Je parts aussi sur Simon. Mais bet pour ou contre Paire, c'est de la pure loterie tellement le joueur est inconstant et caractériel.

armando

bonjour , pour moi Gasquet et Simon gagnant

Anonyme

Bonjour
Et en plus Jeremy était à 2.65

:-)

CEDRIC

une petite pièce sur benneteau a 1,62

Anonyme

Hey la Communauté,

Bravo à Stats Tennis pour ce premier pari :

Simon // Chardy  mon Bet : Simon  à 1.56  pouce r

 Gasquet // Paire  mon Bet : Mon Bet : Gasquet à 1.26

Cote : 1.97

Mise :10€

Gain potentiel : 19.66€

Anonyme

Bonjour
Tu gagnes que 2 €40, donne nous des bon tuyaux à côté plus élevé merci

Jérôme@pmu

Equipe

Hello dfco71

Le concept de StatsTennis sur ce post est de faire de la gestion de Bankroll, donc de la gestion de risque dans la prise de pari, je comprends qu'il commence tranquillement.

L'interet dans ce type de démarche n'est pas de faire des gros coups à chaque mise mais de tenir, c'est un marathon, et non un 100m :-)

à bientôt !

Anonyme

D accord JEROME, car nous avons été surpris !!!

Bonjour
Il me semble que dans un premier temps stats tennis donnais Simon gagnant? même jihane en tient compte sur son post avec une erreur certe car le prono est perdant et non gagnant.dans ces conditions ce sera sans moi .je jouerais des cotes intéressantes avec des choix personnels.
À+

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Pattoura,

en effet, Simon a perdu, j'ai réctifié, merci pour votre aide !

Anonyme

Hey la Communauté,

Voici le pari d'hier de Stats Tennis :

 Struff // Coric

Mon Bet : +22,5 jeux à 1.62  pouce r

Résultat : 19 jeux

Mise : 20€

Bankroll : 20€

Anonyme

Hello la Communauté,

Bravo Stats Tennis !

Cuevas // Ramos-Vinolas

Mon Bet : Cuevas

Cote : 1.94

Mise : 10€

Anonyme

Ahaha bien joué StatsTennis ! La cote à 2,20 qui passe, le prono nous pouvait pas être plus explosif !

lindsay@pmu

Equipe

Salut la Communauté,

Bravo Stats Tennis !

Thiem // Verdasco

Mon Bet : Cuevas

Cote : 2.20

Mise : 10€

lindsay@pmu

Equipe

C'est ultra serré entre Del potro et Isner !
#Suspense

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour la Communuauté !

Le pari simple passe mais pas le double malheureusement...

Del Potro // Isner pouce r  et  Benneteau // Cilic (pari double)

Mon Bet : Del Potro (1.30) + Benneteau 1 set (1.90)

Cote : 2.47

Mise : 5€

Gain potentiel : 12,35€

Bankroll : 36,40€

Verdasco // Sock

Mon Bet : Sock

Cote : 1,96

Mise : 10€

Gain potentiel : 19,60€

Bankroll : 46€

lindsay@pmu

Equipe

Peut être un peu gourmand sur la cote à 3.50. On va se refaire sur la finale !

Krajinovic // Isner pouce r

Mon Bet : Score exact du premier set : 7-6 pour Isner

Cote : 3.50

Mise : 5€

Gain potentiel : 17.50€

Bankroll : 41€

Benneteau // Sock  pouce r

Mon Bet : + 2.5 sets dans le match

Cote : 2.00

Mise : 5€

Gain potentiel : 10€

Bankroll : 36€

Bonjour
Merci au PMU qui nous a permis de voir du tennis en vidéo.un bémol qu'en même.la finale n' était pas diffusée en vidéo PMU vraiment dommage et fête gâchée.
À+

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour Pattoura,

Vous vous doutez bien que si le stream n'était pas disponible c'est pour des questions de droit.

Nous faisons le maximum pour rendre nos prises de paris live complètes, après nous restons un opérateur de paris et non une chaîne tv :-(

lindsay@pmu

Equipe

Dommage, on finit sur une perte. Mais expérience plutôt enrichissante !

Krajinovic // Sock pouce r

Mon Bet : Sock 2-0

Cote : 1.94

Mise : 10€

Gain potentiel : 19.40€

Bankroll : 26€

Bonsoir
Pas de problème je vous comprend c'est évidemment l'opérateur TV le responsable et c'est lui qui n'est pas très sport en nous prenant pour des .....juste bon à remplir les caisses.
Espérons que d'autres n'auront pas la même idée NBA par exemple.
À+