Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à SAINT-CLOUD du 29 OCTOBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Voici les tableaux pour le quinté de dimanche à SAINT-CLOUD !

bonne analyse à vous, et choisissez les bons :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

A vos pronostics (6cvx+1cc + votre FAV + votre OUT) pour les calculs des SYNTHESES et pour participer au CHALLENGE Fav-Out (Rappel: FAV= votre meilleure chance et OUT= ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - ci-dessous)

Les 6 premiers de la presse du 29 OCTOBRE

Les miens: 16-8-15-3-10-12--6c
FAV: 16 et OUT: 15

à vous :-)

et n'oubliez pas de participer à la LIGUE HIPPIQUE (1ere journée)

Réponses

DROUPY

bonjour mon prono 8-16-6-12-5-10 cc 7 et 2 fav 8 out 10

Anonyme

mon prono :8-4-3-6-12-16 mon favori le 8 mon outsider le 4 bon jeu à tous.

Anonyme

fav.8
out.13

Anonyme

bonsoir
mon fav : 12
mon out : 4
mon prono : 12 - 8 - 4 - 7 - 6 - 10 cc 15

bon jeux a tous

BRUTELLOIS

bonjour à tous
FAVO 6
OUTS 9

Anonyme

RE à vous tous.
Et pour ma part
Fav : 8
Out : 4
Prono : 8--6--16--4--2--12
Bonne soirée à tous et à demain.

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 6
FAV : 7
OUT : 4

Anonyme

3 16 13 4 7 10 cc 6 Fav 3 Out 13, Bons jeux, loic

Anonyme

Bonsoir
Favori : 3 SPIRIT'S REVENCH
Outsider : 15 SWERTIA

Ryko14

Bonjour à tous
8-12-6-16-3-2 - ( cc-7)
Fav---8
Out---2

nonométéo

Bonsoir,

Les miens: 8-4-7-15-1-12--3c
FAV: 8 et OUT: 4

Anonyme

Bonjour à tous

Favori le 8

Outsider le 2

Bons jeux  et bonne chance

Anonyme

bonjour 14 6 1 16 15 10 c 12 fav 16 out 14 .

Anonyme

Bonjour

Mes pronos :6-8-7-4-10-16 - c11

fav 6 out 4

Bons jeux

Anonyme

Bonjour,
Prono : 4.3.8.6.16.10.cc15
Fav. : 3
Out. : 4
Bon challenge.

Anonyme

Bonjour NAVAJOVICI,
mon jeu: 8 4 16 10 9 3 cc 12

Fav : 8 Out: 4

Gael57

Bonjour

12-6-3-8-4-7 cc 16

fav 12

out 4

Bon dimanche

Anonyme

Hello, novice, si j'ai bien compris le principe voici mon pronostic :
Fav : 4
Out : 14

téréos

mon prono de derniere minute désolé
f le 6 out 4

Anonyme

QUINTE ANNULE article sur equidia .fr

Anonyme

Ce dimanche 29 octobre sur l'hippodrome de Saint-Cloud, les opérations sont annulées à l'issue de la première épreuve qui s'est disputée normalement. Des professionnels du galop ont bloqué le déroulement de la réunion. Mouvement qui répond aux mesures d'économies annoncées par France Galop.

Après l'annulation du Quinté ce dimanche, le classement reste inchangé (voir ci dessus - haut du post) et nous avons nos 5 joueurs pour l'équipe de la semaine !

LES QUALIFIES POUR LA SEMAINE DU 30 OCTOBRE AU 5 NOVEMBRE

Je remets les COMPTEURS à zéro pour une nouvelle semaine de compétition ! Bonne chance à tous :-)