Report st cloud 29 octobre

une belle réunion avec des groupes 1
105 G Pangolin
209 202 CG 2/4 202 Until Dream a été malheureux la dernière course 209 Ciaratza a bien couru à St cloud
306 G Luminate peut tenir tête aux o brien
406 GP Chef de troupe a les oeillères australiennes cette fois....

4€ joués
et vous ?

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

avant de partir sur l' hippodrome du val d'or  , le programme est trés alléchant ! j'en salive

mes chocolats Gerard  enfin je le souhaite

dans la C1 je m'abstiens meme si j'aime beaucoup le 4 Hard Talk

par contre dans la C2 TOTALEMENT de ton avis , a fond sur le 2 et le 9 tu peux leur rajouter l'as avec delphine santiago pour le trio

dans le criterium de saint cloud et meme si LUMINATE est favori , comme dit ci dessous je pense que AIDAN va gagner , notament avec DELANO ROOSEVELT ; il vient de terminer derriere SAXON WARRIOR qui a gagné hier le racing post trophy , aidan va encore augmenter son nombre de groupes 1 selon moi

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1480845-criteriums-saint-cloud-dimanche

SACRED LIFE ne sera pas battu dans le CRITERIUM INTERNATIONAL , c'est pour cela que AIDAN n'a laissé qu'un seul cheval !

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1463192-prix-thomas-bryon

Freddy Head  va prendre sa revanche dans le Prix PERTH avec ENLIGHTED le 610

et dans la derniere à Saint Cloud R1C8 , trois bases selon moi ; je ne suis pas mon jockey préféré avec PANGOLIN dans la premiere , mais je suis fan de GREG dans ce Pick 5 avec le 4  bandariva , une rente à St Cloud ; et avec lui comme bases le 6 et le 14

  ces trois chevaux 4-6-14 à jouer en Couples GP TRIO et 2 sur 4

bons jeux à tous

Anonyme

c'est quoi un raport?

Anonyme

Bonjour à tous et bravo Gérard

Je rentre puisque course annulé

Mais au moins j ai eu le temps de toucher trio ordre

5 - 4 -X

Question?
Tu m as entendu encourager Grég et maxime sur equidia?

armando

bonjour 100% de réussite

Anonyme

bonsoir à tous

en réponse à Gérard , ce n'est pas la premiere fois que je suis sur un hippodrome quand les  courses sont annulées ; j'etais meme à chantilly en 1975 quand  le prix de diane fut annulé !

je le sens mal !

je suis meme content de partir à l'étranger jeudi , je rate le week end de l'obstacle mais je ne suis pas sur que cela se passe sans incident à AUTEUIL

à +

armando

bonsoir , moi aussi je ne suis pas confiant pour la suite , ceci surement à cause de la direction autoritaire du président et ses courtisans de FG , qui pense avoir raison seul contre tous ,comme pour le passage du JC sur 2100m (bilan certes les doublés poule/jc possible mais les gagnants de jc dans l'arc !) .
Donc affaire à suivre si le dialogue est possible ou pas ?