Hippoker vincennes

Bonjour je viens de voir qu il y avait un tournoi de qualification lundi 30 octobre mais on ne connaît les dates de l étape finale à Vincennes
Merci de votre réponse
Olivier

Yeye68

Réponses

Anonyme

Bonsoir Yeye68,

De quel tournoi parlez-vous ? Sur la Communauté, nous n'avons pas de tournoi de qualification lundi 30 octobre. Pourriez-vous me donner plus d'infos ?

Merci beaucoup !

Yeye68

Bonsoir Jihane il s agit d un freerol pour l hippoker étape Vincennes que j ai sur le site pmu début 20h le 30 octobre

bonsoir.

Pour infos :Dates de la grande finale étape live hippoker a Vincennes : les 24 et 25 Novembre 2017.

Le 1er satellite qualificatif a lieu dimanche 29 octobre :) sur la room poker

Bonne soirée

Yeye68

Merci pour votre réponse Patrick

Jérôme@pmu

Equipe

Merci Patrick !

Vous êtes viffffff !

à bientôt

Anonyme

nikel on va tenter la qualif!

Anonyme

Hey
pour info, le tournoi à Vincennes se déroule sur deux jours. L'année dernière, nous débutions je crois avec 20.000 jetons. C'est très correct - et plus qu'en province (15k sur un jour).
En fin de jour 1, PMU offre un cocktail sympa. Merci à eux !
Je continue néanmoins à chercher le mdp pour jeudi.
Où est-il caché ?

Anonyme

Bonsoir,

Le mot de passe sera disponible demain.

Bonne soirée !