plus de chtat hipique comment mes court au plainte des clients sur les point de fidelite

plus de chtat hippique comment mes court au plainte des clients sur les point de fidélité au vous vole circuler y a rien a voire

Anonyme

Réponses

Anonyme

comment prendre les bon client pour des cons personnel pmu s abstenir ne rentre dans nos conversation si on voudrais vivre dans un pays sans libre échange on irais dans un pays non démocratique ce qui n est pas le cas en france

Anonyme

Bonsoir LAETITIA,

Pourriez-vous nous donner un peu plus d'informations sur votre demande ? J'ai du mal à la comprendre.

Si vous souhaitez contacter un conseiller clientèle via le chat, c'est en bas de la page PMU.fr pour un live chat.

A dispo !

Anonyme

??? difficile de vous comprendre.
Pouvez vous reformuler votre demande en Français.
Sans décodeur c'est difficile.

Anonyme

Bonsoir Laetitia,
Vous devriez nous donner quelques chiffres sur le montant de vos enjeux et les points qui vous ont été attribués.
Ce sera plus facile pour tenter de vous aider.
Bonne soirée loic

Anonyme

bonjour il n'y a plus de live tchat sur PMU c est pourtant clair les gens ?deja poser cette question hier !

Anonyme

plus de tchat hippique -------------------------plaintes pour les points de fidelites.
ou il y a les --- la phrase et la suivante: comment les clients portent

Si j ai bien compris ???

Anonyme

le tchat s'écrit de cette façon je pense!