match de boxe

Bonjour j'ai jouer le match de boxe joshua contre katam j'ai mis joshua vainqueur aux points mais l'arbitre a arrêter le combat pourquoi mon paris et perdant ! Faut qu'il rembourse le pmu non ???

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello JOCELIN1701

Le problème est-il toujours d'actualité ?

avez-vous contacté le service client ? Si oui, quel a été le retour ?

à bientôt

MICHEL

bonjour, ton pari est perdant ca le combat a été arrêté avant la fin du combat. Donc la décision s'est faite dans le combat et non aux points.

Anonyme

Bonjour ,
comme tu as miser sur une victoire aux points, et le combat a été areté , tu as perdus, Michel0608 a raison , la décision c'est faite dans le combat.