Bloc Notes PMU du 29 Octobre - En attente de vos chevaux

Journée du Dimanche 29 Octobre 2017 :

Nouveau : Bloc notes de Gaël

Paris SGP:

R1C2 - 9 Ciaratza

R1C4 - 4 Nabunga & King Nonantais

R1C7 - 11 Kerdelan

R1C8 - 7 Newnton Lodge

R4C6 - 9 Vague Mika

R8C9 - 9 Adriano Roannais

Je vous conseille de miser au moins 2€ gagnant et 2€ placé sur chaque cheval. Il faut toujours mettre quelques piécettes pour ne pas avoir de regrets ☺️

Bonne chance

Rejoignez nous : https://m.facebook.com/groups/280486179070579

Gael57

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et pour Gaël

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1482125-report-st-cloud-29-octobre

Pour la réunion 1 de saint cloud dimanche j ai deja tout dit sur le post de brutellois ci dessus

Sinon

R2C2 le 12 Franck jamard va gagner

Anonyme

Bonjour GAEL57 Bonjour la COMMUNAUTé :

oui il y a deja un post

Gael57

Bonjour Zorbec

Je pense que je n’étais pas loin de toi vendredi soir au parc

Bonjour DFCO

Je vais arrêter ma rubrique alors
Et poster dans les rubriques déjà créées

Anonyme

GAEL arrete pas arranger vous les 2 tu lui envois un message prive et faite nous un beau truc