Réunion Saint Cloud annulée --> Turfoot ??

QU'advient-il du turfoot du jour ? Est-ce déjà arrivé par le passé ??

Anonyme

Réponses

armando

bonjour visiblement grille toujours valide uniquement sur la partie foot la partie turf est considérée comme gagnante

"Grilles avec sélection annulée/remboursée ou faisant l’objet d’une demande de cash out Hors cas de cheval non-partant, en cas d’annulation d’une des sélections hippiques d’une grille TURFOOT par le parieur ou dans le cas où un des paris sportifs d’une grille TURFOOT a fait l’objet d’une demande de cash out par le parieur, sa grille ne pourra être éligible à la cagnotte, même si l’ensemble des autres sélections est gagnante. A contrario, si une grille contient une ou plusieurs sélections annulées/remboursées pour toute autre raison que le cas énoncé ci-dessus, cette grille sera éligible à la cagnotte si l’ensemble des autres sélections est gagnante"

Anonyme

merci pour cette précision

Titounet34

Bonjour,
On a déjà eu le cas d'une course annulée. La grille restait alors éligible à la cagnotte avec 5 bons résultats. En est-il de même avec les 3 courses annulées? Si oui, beaucoup de gagnants en perspectives. Si non, toutes les grilles devront être remboursées.
En attente d'une réponse. Merci et bonne fin d'après-midi.

armando

la partie turf est remboursé mais la partie foot non , car le turfoot n'est pas un jeu en soit mais un bonus pour les parieurs ayant trouvés l'ensemble des résultats des événements de la grille ,

-en revanche un point est pas logique dans le cas du jour  c'est que les parieurs ayant joués avant l'annulation ont possibilité du partage de la cagnotte sur les 3 matchs   mais les parieurs ayant la volonté de jouer entre l'annulation et la fermeture théorique de la grille n'ont pas pu jouer la grille car la grille été indisponible  donc il y a un  problème d'équité des chances .

Anonyme

Bonsoir à tous,

La grille Turfoot du jour est annulée. Les paris seront donc remboursés, hippiques et sportifs.

Bonne soirée.

sylvjeu31

Bonsoir,

Jihane, je pense que vous vous trompez.

En effet, d'après le réglement du PMU en dernière page (paragraphe "TITRE VIII : LES FORMULES DE PARIS MIXTES" justement cité par ARMANND), les grilles Turfoot ne seront pas annulées car :

"si une grille contient une ou plusieurs sélections annulées/remboursées pour toute autre raison que le cas énoncé ci-dessus, cette grille sera éligible à la cagnotte si l’ensemble des autres sélections est gagnante"

N.B. : cas énoncé ci-dessus = 'en cas d’annulation d’une des sélections hippiques d’une grille TURFOOT par le parieur ou dans le cas où un des paris sportifs d’une grille TURFOOT a fait l’objet d’une demande de cash out par le parieur'

De plus, les matchs de foot de 17h00 ont débuté et les paris n'ont pas été annulés par le PMU.

Donc d'après moi (et le réglement !) les grilles Turfoot gagnantes (3 matchs justes) seront bien payées !

MICHEL

merci Jihane pour cette info, la cagnotte est reportée pour le week'end prochain ?
cdt

Anonyme

Bonsoir, je partage l'avis de Sylvjeu39 d'autant plus que lorsque la réunion de St Cloud ait été déclarée "annulée", je suis allé chercher dans l'historique de la communauté et j'ai trouvé cet article :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332214-cas-pari...

Anonyme

Bonsoir, je trouve que ce serait complètement injuste d’annuler des paris qui ont bien lieu ( les paris sportifs). Cela penaliserait triplement les gagnants !

  • reunion de st cloud annulée
  • paris sportifs annulés sans raison
  • cagnotte annulée

Je ne comprends pas trop la logique...
Tant mieux si, cette fois, un plus grand nombre de parieurs se partagent la cagnotte, après tout, ils ont joué au turfoot et ont gagné !

A bon entendeur...

Anonyme

Bonsoir à tous,

Effectivement, je me suis trompée et je m'en excuse.

Pour en avoir le coeur net, j'ai consulté le service concerné et voici l'information que l'on m'a donnée : les paris Turfoot ne sont pas remboursés et la cagnotte est partagée entre les parieurs ayant les trois paris sportifs gagnants.

Bonne soirée à tous.

Anonyme

Bonjour,

Donc ce qui est indiqué sur la page "Turfoot" est faux... et contraire au règlement !

"Suite à l'annulation de la Réunion 1 de Saint-Cloud, la grille turfoot du dimanche 29 octobre est annulée"

Anonyme

Toutes les courses étant annulées, c'est une situation exceptionnelle. Je pense également, d'après ce qui est écrit dans le règlement, que la cagnotte devrait être partagée entre les parieurs ayant choisi tous les bons résultats des matchs. Pour ce qui est de l'annonce sur la page turfoot, il me semble qu'elle est apparue quelques minutes avant le départ de la 1ère course (et donc de son annulation), et qu'il faut l'interpréter comme "les grilles turfoot ne sont plus ouvertes aux paris étant donné que toutes les courses sont annulées", mais pas nécessairement comme "la cagnotte ne sera pas distribuée cette semaine".