pick 5 r 4 c 8 salon de Provence

prono pick 5 r 4 c 8 pick 5 flexi 10 champ réduit base 8-10 / et 1-2-3-6-9-11-12-13-14 prix 8 € 40

DROUPY

Réponses

MICHEL

bonjour, moi j'ai privilégié un combiné à 7 chevaux pour 2.10 euros een flexi 10.
Bonne chance à tous !

DROUPY

petit rapports mes je joue avec un base en deux chevaux sa me permet de toucher des gains important pour une mise réduite 11 chevaux je fait aussi pour me sécuriser un jeu en huit chevaux flexi 10 5 € 60 et je fait un 2/4

MICHEL

bravo Droupy, nous avons tous les 2 gagné avec nos façon de jouer.
Au final, mes ticket m'on coûté 8.10 euros, ( 2combiné en 7 et 4 paris unitaire.
Par contre mon compte n'est toujours pas crédité du gain.
Et toi?

DROUPY

J ais joué en point de vente je joue pratiquement toutes mes courses en point de vente en ligne je rejoue mes gains systématiquement et dans la précipitation