Handball - Lidl Starligue J07

Bonjour à toutes et à tous,

Pratiquant le Handball depuis l’âge de 5 ans, je me permets de lancer ma propre rubrique pour un sport qui mérite plus de médiatisation.

Je vais vous donner mes pronos pour la 7ème journée.

Aix-Montpellier 2

Aix est dans le ventre mou du classement. Ça ne dira pas pour battre Montpellier.

 Nantes-Chambéry 1

Victoire facile de Nantes face à Chambéry bon dernière avec 0 point.

 Paris-Dunkerque 1

Le premier reçoit le quatrième. Beau match qui risque d’être serré mais au final c’est Paris qui va gagner !

 Cesson Rennes-Tremblay N

Le treizième reçoit le onzième. Match tres serré qui risque de finir en match nul.

 Saran-Nîmes 2

Nîmes est troisième actuellement. C’est la surprise de ce début de championnat. Ils vont aller gagner chez le dixième.

 Saint Raphael-Massy 1

Saint Raphaël est favori dans ce match mais ils ont plutôt raté leur début de saison. Je pense quand même quils vont battre Massy à domicile.

 Toulouse-Ivry N

Encore un match très serré. Toulouse étant à domicile, ils ont l’avantage du terrain. Ils se doivent de gagner à domicile. Mais Ivey est une équipe accrocheuse et qui ne lache rien. Je vois donc un match nul.

A bientôt,

Gaël

Gael57

Réponses

MICHEL

bonjour, je suis d'accord avec la plupart de tes pronos, sauf pour cesson et toulouse où je vois des victoires à domicile.

Gael57

Je pense aussi

J’ai essayé d’ajouter un peu de folie dans mes pronos

Anonyme

Bonjour Gael57, tu as bien raison de nous faire participer le LidlStarligue, qui est magnifique en plus. Je regarde quelques matchs sur BeIn sport, continue car c est un sport magnifique.,

CEDRIC

bonjour a tous

tout d'abord merci a toi de vouloir partager avec nous tes talents sur se sport. bonne continuation

Gael57

Bonjour

Merci pour vos messages.

Je suis dans le Handball depuis tout petit

C’est une passion pour moi

Anonyme

Bonjour Gael
Tu as raison de nous faire profiter de tes conseils et partager ta passion.
C'est propre et précis,rien a redire.
Merci a toi.

Anonyme

Quel plaisir de lire des pronos Handball, surtout aussi bien présentés. Merci !

Gael57

Première surprise : Victoire de Chambéry à Nantes :0

Gael57

Résultats de la 7eme journée

Gael57

Bilan perso : 5/7

Plus belle cote réussi le nul entre Cesson Rennes et Tremblay à 7,50 :)