Quinté du 30/10 : les pronos pleuvent !

Hello les turfistes !

Rendez-vous à Marseille pour la course du Quinté. Il s'agit du Handicap de Marseille, une course de plat de 2450 mètres, réservée aux hongres, juments et chevaux entiers de plus de 4 ans.

                                         Retrouvez la liste des partants ici

Le pronostic Equidia   :

 Temple Boy (5) en forme et à l'aise dans tous les terrains, ce protégé de Jean-Pierre Gauvin demeure incontournable.

 Un Beau Mec (1), très professionnel depuis ses débuts, se défend toujours aussi bien. Sa place est à l'arrivée.

  Fidji d'Arcis (9) vient de s'adjuger un handicap de catégorie à Lyon-Parilly. Sur sa belle lancée, il faut croire à une confirmation de sa part.

  Tres Solid (7), habitué à courir des handicaps plus relevés, reste envisageable pour les accessits.

  Le Bandit (2) s'essaie, pour la première fois, sur une distance supérieure à 2150 mètres. Sa dernière course est plus intéressante.

  Rosny (6) n'a plus de marge mais il a le niveau pour prendre une place dans ce lot.

  Monfrère (12) est progressivement baissé au poids suite à une série d'échecs, il ne faut pas le condamner trop hâtivement.

  Randulina (14), à l'exception de son ultime tentative, toutes ses récentes prestations sont convaincantes.

Les favoris sont là :

A vos pronos !

Anonyme

Réponses

DROUPY

bonsoir mon prono 5-9-2-7-3-1-6-8

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 9

Anonyme

Bonsoir

Ryko14

Bonsoir

Anonyme

Bonjour mon prono 2-5-7-13-10-1 fav 2 out 10

Anonyme

Bonjour
Mes pronos : 14-5-11-9-2-3 -c8
Fav 5 out 14

Bons jeux

Anonyme

mon prono : 2-5-7-4-1-14 bon jeu à tous.

NAVAJOVICI

Bonjour Jihane et bonjour la Communauté,

les miens pour cet a-m : 5-9-2-1-7-14--4-13

bonne journée

BRUTELLOIS

bonjour à tous
personnellement
5 temple boy mon favori puis 4/2/6/12
a+
gérard

georgesmoy

Bonjour
1 + 14 + 5 + 13 + 7 + 3 + 4 + 11