Microsoft EDGE : Cesse de répondre sans arrêt !

Bonjour,
Lorsque je veux parier sur PMU (Hippique/Sportif), l'onglet cesse de répondre...
Du coup je rate les paries gagnants !

Je veux savoir pourquoi a fait ceci ?

Bonus :
Lorsque je teste sur IE11, il m'indique un problème venu du site "erreur du scrypte". J'ai déjà nettoyer, réinitialiser le PC plusieurs fois, tout est à jour.

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE ?

Cordialement

Anonyme

Réponses

Anonyme

As-tu essayé avec Chrome ou Firefox, pour voir s'il y a aussi un souci avec ces navigateurs ?

Anonyme

Bonjour,
Non et je n'ai aucune envie de tester d'autres navigateurs ! Je veux que PMU et Microsoft travaille sur le HTML et le SCRYPTE pour que les paries/côtes changes...fasses en sortes que l'onglet de EDGE continue de travailler...et ne plus voir ce message > l'onglet cesse de répondre !

Anonyme

Version 1709
---
Version du EDGE :

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour JMKOZAK

Katkoteuil a apporté une solution de contournement à votre problème, à savoir utiliser éventuellement Chrome ou Firefox.

Le PMU apporte des correctifs lorsqu'un souci identifié devient étendu et problématique pour la prise de pari d'une manière générale.

Vous devez savoir que toute action d'ordre technique ou informatique génère un coût pour une entreprise. Ce coût est mis en corrélation avec un besoin donné.

La mise à disposition de Chrome, Firefox ou internet explorer pour l'usage de chacun réduit forcement le besoin de travailler sur un Scrypte pour votre navigateur personnel.

> Je peux faire remonter votre demande, sans vous garantir qu'il produise un retour.

> Je ne peux pas faire remonter votre demande à microsoft, Bill Gates ne décroche plus quand j'appelle :-)

à titre d'information, le support technique vaque à des activités techniques et n'a que peu de présence sur la communauté ( à ma connaissance ).

à disposition

Anonyme

Bonjour,
Est-ce que l'équipe de PMU ont eu des retours concernant des bugs de SCRIPT et autres sur le EDGE MICROSOFT ?