mot de passe pour tournoi rank pks

bonjour j'aimerais connaitre le mot de passe pour le tournoi de ce soir the rank pks, merci

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

bonjour.

Ce sont des tournois privés qui sont réservés aux membres pokesphere , si vous n’êtes pas affiliés ouvous ne pouvez rentrer sur ce tournoi .

Cordialement

Anonyme

ok merci patrick et pour le tournoi freeroll pokersphére pas de news pour l'instant ...

PATRICK1801

re

Meme réponse :) pour participer a leurs challenges et freeroll il faut être affilié auprès de leur site :)

Toutes les infos ici : http://www.poker-sphere.fr/

Bonne continuation

Anonyme

Bonsoir je veux savoir le mot passe svp

Anonyme

bonjour je suis menbre pmu poker je vouait e mot de passe pour e pkersphere de ce soir

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Rossi7377,

Les conditions d'accès de chaque tournoi sont indiquées dans le logiciel. Cette page devrait vous aider :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1334112-astuce-c...

Bonne soirée à vous et à bientôt sur la Communauté !