mot de passe pour tournoi freeroll pokersphére

bonjour j'aimerais connaitre aussi le mot de passe pourle tournoi freeroll pokersphére merci
Cordialement,
Cucul 71

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir Cucul71,

Le mot de passe est disponible sur PokerSphère. Vous aurez toutes les informations pour accéder au mot de passe sur le site, dans l'onglet "en savoir plus".

Bonne soirée !

Anonyme

ou trouve ton le mot de passe pour le tournois de ce soir a 20h45 le 23 novembre 2017

Anonyme

Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour obtenir le mot de passe du tournois pokersphère de ce soir.
Merci.

Anonyme

bonsoir j aimerais bien le mot de passe de pokersphre de ce soir amicalement nathalie62860

PATRICK1801

bonsoir nathalie
Ce tournoi est réservé aux adhérents pokersphere , si vous n'etes pas inscrit auprès de ce site vous ne pouvez y participer.
Ce lien vous donne toutes les infos
http://www.poker-sphere.fr/
Cordialement

Anonyme

merci patric bonne soiree