Brissac atteint de la maladie de Lyme

bonjour , bien mauvaise nouvelle le bon ,très bon trotteur de JA Eliphe suite à la dernière perf et la visite du Véto le diagnostique est tombé , mais vu le mental de ce cheval je reste optimiste et JA conclut « notre vétérinaire, c’est le même que celui qui a guéri Timoko de la maladie de Lyme. »
donc courage champion , saloperie de petite bête (les tiques vecteur de la maladie)

armando

Réponses

Anonyme

Bonsoir
C'est dommage ,mais il n'est ni le premier ,ni le dernier a souffrir de la maladie de Lyme.
Ce qui compte c'est un diagnostique précoce qui permet de minimiser les risques.
J'espère que c'est le cas pour BRISSAC .
TIMOKO a aussi été atteint,ce qui ne l'a pas empêché de revenir au top niveau.

Anonyme

Aïe, c'est dur pour ce champion du Sud Ouest, tellement beau à regarder courir.
J'espère qu'il s'en remettra et reviendra plus fort, à la manière de Timoko comme le précise Pégase.

Anonyme

Bonjour à tous

merci Armannd pour cette info , lu l'exhaustif de l'article sur Equidia

et remarque de ma part peut etre idiote mais ,

vu que TIMOKO avait chopé cela dans le sud ouest et non lors d'une villegiature à GROSBOIS !  les tiques du sud ouest sont plus infectés que ceux des autres régions de métropole ?

Anonyme

Bonjour à tous
Entre filet rassurant sur la première page du turf hier
Eliphe se veut optimiste et envisage de l aligner à Bordeaux le 3 DÉCEMBRE: -)

Anonyme

Il a quand même beaucoup couru cette année + ma monte + la maladie de lyme, ils devraient peut-etre le laisser se refaire un peu. Mais je ne suis ni proprietaire ni entraîneur. ...

Anonyme

Bonjour à tous

comme prévu Retour BRISSAC dans le Pick 5 de la R3C7 dans une demi heure

Anonyme

Bonjour Zorbec,
Je suis curieux de voir dans quel état de forme il revient, je ne mettrais pas ma maison dessus aujourd'hui mais il est tellement fort ce Brissac.
Je pense que je vais jouer Vicomte Boufarcaux contre le favori. ..

Anonyme

Bonjour à tous et pour Loic

BRISSAC est à 1;50 ................

mais n'oublie pas mon défi donc le 5 Christophe MAERTENS

mais bon je sais que je n'ai pas de chance ce jour

voir ci dessous

Vos chevaux : 10 - 7 - 8 - 9 - 15 - 2 - 6 - 17 cc 1
Formule : Quinté+ Combinaison simplifiée

Enjeu : 28,00 €

Anonyme

Salut Zorbec, je n'avais pas eu l'occasion de venir ce matin, bien vu pour le Martens !!
et moi, même si Vicomte Boufarcaux n'est pas à l'arrivée....au moins, je garde ma maison !!

Anonyme

Bonjour à tous

et attention , je crois que le cheval au sulky jaune est guéri ...........il ne sera pas loin de AUBRION