Quinté du 31/10 : vos pronos à Chantilly

Heyyyy la Communauté !

Pour ce Quinté d'Halloween, rendez-vous sur le superbe hippodrome de Chantilly. Le Prix d'Egmont (R1C3) est une course de 1900 mètres, pour juments de 4 ans et au-dessus.

                                                   Retrouvez la liste des partants ici

Le pronostic Equidia   :

 Just Win (8), très régulière, possède assurément la pointure d'une telle épreuve, surtout dotée d'oeillères classiques et asscociée à Maxime Guyon.

 Le numéro de corde de Thurgovia (4) est bon, et avec un parcours à l'économie en dedans, elle pourrait bien triompher.

 Double lauréate de Quinté+ dont un sur la fibrée cantilienne, Kayenne (3) semble évoluer dans une zone de poids qui la rend compétitive.

 Law Diva (11) a réussi l'exploit de faire l'arrivée pour sa rentrée en participant à son premier handicap.

 En 40 de valeur, la marge de Beama (11) se réduit mais elle peut accrocher une place.

 Octavia (12) vient d'être pénalisée de 4kg, raison pour laquelle nous la plaçons en fin de combinaison.

  Il faut suivre le retour de Shanawest (15) dans les handicaps.

 Nous retenons enfin Lyavenita (13), qui ne possède plus de marge, mais peut prendre une place à l'issue d'un bon parcours.

Et les favoris :

Et vous, quels sont vos pronos ?

Anonyme

Réponses

DROUPY

bonsoir mon prono 11-1-6-8-7-4-5-2

Anonyme

Bonsoir
Mon prono :8.2.1.5.6.9.16

Anonyme

mon prono : 8-1-11-9-2-16 bon jeu à tous.

Ryko14

Bonsoir

Anonyme

mon prono : 5-13-2-8-4-11

Anonyme

Mes bases: 11/8
Pour les places: 13/5/16/15/2

poitrez

Bonjour,

la confiance au favori de la presse, et derrière les petits n°

Anonyme

Bonjour, voici mes chevaux :
1.11.9.4.6.7 (NP 8)
Bonne chance à tous

georgesmoy

Bonjour
16 + 12 + 9 + 1 + 4 + 6 + 11 + 8 regret le2

NAVAJOVICI

Bonjour Jihane et bonjour la Communauté,

voici les miens pour cet a-m : 8-11-12-9-6-2--1-15

bonne journée et bon jeu :-)

BRUTELLOIS

salut à tous
bons jeux

Anonyme

Bonjour

Bonjour, la Communauté, Jihane, les Animateurs,

Il s'agit d'un QUINTE de juments sur 1900m PSF à CHANTILLY. Il convient d'être prudent et d'avoir de la chance en jour d'HALLOWEEN!
Ce peut être aussi une question de budget.
En tout cas, je partirais de TROIS bases (!!!!) - 11 2 8 - en complétant par un "champ indulgent" qui néglige 10 et 14.
Voilà. Bons jeux (éventuels). Bon après-midi. Très bonne continuation.