Hip'Poker Tour 2017 , étape finale de Vincennes

Bonsoir la communauté

Nous l'attendions et bien la voila cette étape de Vincennes :

Rendez-vous à Vincennes pour l’étape live qui se déroulera sur deux jours les 24 et 25 novembre prochain à l’occasion du mini-meeting et repartez avec le trophée de vainqueur du Hip’Poker Tour 2017 – Vincennes ainsi qu’un package WPT DeepStacks Deauville d’une valeur de 1800€ !

Pour vous qualifier pour cette étape, nous vous proposons plusieurs moyens :

  • Chaque lundi à 20 H, un Freeroll ouvert à tout le monde délivrera 100 places.
  • Chaque jeudi à 20 H, un Freeroll avec mot de passe délivrera 50 places.
  • Ce mot de passe sera disponible sur la page facebook PMU poker 48h avant le début du tournoi.

    bonne chance

    Cordialement

Réponses

Anonyme

bonjour comment on c est si on est qualifier dans les 100 places

Anonyme

Bonjour faigolabrant,

Normalement, si vous faites partie des 100 sélectionnés, vous recevez un mail pour vous le notifier.

Bonne journée !

Anonyme

Bonjour qualifié dans les 100 ce soir pour Vincennes, quelles sont les modalités pour recevoir sa convocation?
Merci pour votre réponse

Bonsoir Scomino.

Félicitations pour votre qualification :)

Quelques jours avant l'événement , vous recevrez une convocation (sur votre boite mail) contenant toutes les informations utiles pour cette étape de Vincennes .

Bonne soirée

Anonyme

Merci Patrick, il va donc me falloir réserver un hôtel sur place, non? Au cas ou je passerais le day1 :)

combien de temps avant l'event serons nous contacté?

Merci de vos réponses rapides :)

effectivement Scomino , il faut envisager la logistique si ça passe au day 1 , ce que
je vous souhaite :).
En ce qui concerne la convocation , vous la recevrez quelques jours avant l'event. :)

Au plaisir de se croiser a Vincennes :)

Anonyme

Bonsoir. Quelqu'un possède le mot de passe pour l'Hip poker de ce soir, mardi 7 ? Merci

Anonyme

merci Patrick, puis je savoir à quelle heure doit commencer le day 1 pour savoir si je dois prévoir de partir la veille ou pas. J'habite à Angers (49) soit 2h45/3h de voiture de Paris. Merci d'avance pour votre réponse

Anonyme

Autour de 12h

Bonjour Scomino , la communauté.

Si cela se déroule comme les autres années voici les horaires et programme des 2 jours.

Programme des 2 jours :
Vendredi 24 novembre à 12h45 : début du tournoi (day 1)
19h15 : Pause et découverte du monde hippique
21h15 : reprise du tournoi
23h15 : fin du day 1
Samedi 25 novembre à 10h30 : reprise du tournoi (day 2)
20h00 : fin du day 2.

Cordialement

Anonyme

Bonjour, j'ai aussi le ticket d'entrée Vincennes.Ayant déjà participé aux précédentes étapes c'est avec grand plaisir que je reviendrai. Excellente organisation dans un cadre magnifique. MERCI PMU

Anonyme

Bonjour,
Combien de joueurs sont attendus pour cette étape finale ?

Anonyme

Bonjour quel est le mot de passe du freeroll de ce soir?

Hello la communauté.

Y'a t-il des joueu(ses) venant régulièrement sur le forum qui participeront a cette cette étape de Vincennes ? .

Personnes qualifiées et venant sur a Vincennes.:
Scomino ?
Vokopolo : ok
Big-Boar : ok

Cordialement.

Anonyme

bonjour mon adresse mail n'ai plus valide. j'ai peur de ne pas recevoir ma convocation. je ne parviens pas à la modifier

Anonyme

MERCI beaucoup pour votre aide.

Anonyme

oui je vais participer

Anonyme

bonjour le staff j'ai fini dans les 100 premier , mais ma femme a effacer tous les e mails pouvez vous me le renvoyer ,merci

lindsay@pmu

Equipe

Il va falloir passer par le service client (3971)
Bon dimanche et bravo !

Anonyme

In pour Vincennes. Ce sera la troisième fois pour moi.

Anonyme

Bonsoir,
J'ai gagner une place pour cet évènement, je peut pas me libéré, enfant ,travail surtout / un peut déçue ...
Es possible de le changer ou autre ?? ou c'est perdue ??

Bonjour Trafiko.

Malheureusement comme il est stipulé dans les conditions : • L’indisponibilité d’un joueur pour l’Event Live « Hip’ Poker Tour – Vincennes » ne pourra entraîner toute demande de dédommagement. Le ticket pour l’Event Live est nominatif .
Aucun échange possible.

Cordialement

Bonjour la communauté.

Pour les personnes participants a l'étape de Vincennes , avez-vous reçu votre convocation pour le 24/25 novembre?.
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée

Anonyme

Bonjour,
Oui, convocation reçue le 8 novembre.

Paulo

Je ne suis pas qualifié cette année. ... dommage pour moi mais bonne chance à tous et profitez bien

Anonyme

convocation reçue le 8/11 aussi