Promotion Halloween

Bonjour à toute la communauté

pour ceux que cela interesse et qui reclamaient des promos

10€ ou un sort ! Mardi 31 octobre

Le spectre des 10€ va-t-il frapper à votre porte ?Exclusivement aujourd'hui, tentez de l'invoquer, en jouant sur 8 courses différentes. Vous participerez à un tirage au sort afin de remporter 10€ en paris offerts !

cela c'etait pour hippique pour paris sportifs voir ci dessous

LA SOIREE SANS HORREUR

Le suspense des dernières minutes... L’angoisse des derniers instants… Un but à la 93ème minute qui nous empêche de passer un gros pari… On a tous connu ça !

Mais à l’occasion d’Halloween PMU Sport vous propose de passer une soirée tranquille, sans angoisse ni horreur : on vous rembourse, si un but inscrit dans les 5 dernières minutes vous fait perdre votre pari (jusqu’à 10€)

Pour parier en toute sécurité, placer un pari simple ou combiné sur le résultat (1N2 uniquement) des matchs de Coupe d’Europe de football se déroulant le mardi 31 octobre. Si votre pari devient perdant à cause d’un but inscrit après la 85ème minute, on vous le rembourse (jusqu’à 10€)

Anonyme

Réponses

Anonyme

Merci Zorbec pour les infos, je bosse ce soir : l'HORREUR !

Anonyme

2000 tirés au sort, c'est pas mal. J'aurais probablement tenté ma chance si le PMU m'avait versé les 10 € cash de la promo sport du 16 au 22 octobre. Je ne recrédite pas mon compte tant que je n'ai pas eu mon bonus. C'est tout le problème du retard récurrent du versement des bonus. Un bonus cash obtenu via le sport pourrait être utilisé pour les courses quand il y a ce genre de promos. Au lieu de ça, quand il arrivera, pour ma part le bonus sera utilisé pour les paris sportifs...

mickbrestois29

Je n'ai malheuresement pas été tiré au sort sur 2000 prétendants.un peu déçu................

armando

bonjour promo 10€ ou un sort payé sous forme de 2 paris gratuit de 5€ , versé jeudi ou vendredi dernier

MICHEL

bonjour j'ai touché de paris gratuits de 5 euros. Merci le PMU.

mickbrestois29

Bsr,merci pour votre réponse,je n'ai rien reçu est ce normal?

armando

bonjour , la promo est un tirage au sort donc visiblement vous n'avez pas de chance cette fois
"Vous participerez à un tirage au sort afin de remporter 10€ en paris offerts !"