le cheval de A Griezmann Tornibush 4e ?

TORNIBUSH qui n'avait pas courrus depuis fin Aout a repris hier(30/10/17) ,a la monte Monsieur C.SOUMILLON; et a finit 4e, dans le prix du Passage a Chantilly je l'ai inscris dans mes chevaux préféré sur le site PMU.FR, car il demande a aller de l'avant . je vais le jouer a sa prochaine course . Bizar Bizar !!! il a finit 4e , Atletico Madrid et 4e !!

Monsieur A GRIEZMANN , il va devenir aussi bon et esperons que Tonibush ira faire des courses internationales.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et pour dfco71

Il a penché à droite hier sous l effort

Sera mieux psf à Deauville que à chantilly

Anonyme

Surtout que c était sa 1ere course depuis 2 mois, pour un jeune dur dur de retourner au charbon

Anonyme

bonjour

il vient de s'imposer dans la premiere de la R3