plan d economie galop 2018

finalement après le mouvement du dimanche plan modifié le lundi adopté à l'unanimité

je me pose la question si cela se fait en 24h avec la satisfaction de tous (vote à l'unanimité, pourquoi ne pas faire l'économie de ce mouvement grâce à une communication meilleure?

Dans tous les cas la menace d autres actions semble désamorcée.

qu'en pensez vous ?

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous
Oui Gérard
Plus de menaces sur le week-end de l obstacle
Et je ne comprend pas pourquoi ils ne se sont pas entendu dimanche!!!
En tout cas les criteriums ne seront pas recourus
Comme le diane 1975

À +

Thibaud

Salut Gérard!
Je n'avais pas encore réagi à ce qui c'était passé dimanche du fait des nombreux débats houleux qui se passent sur twitter ou Facebook.

Oui effectivement on peut se poser des questions sur la façon dont tout cela s'est déroulé. Malheureusement nous n'avons pas toutes les infos en notre possession. J'avoue que je me suis dit la même chose que toi : "En 24h tout est réglé!! Miracle" Ouf on est tranquille pour le somptueux Week-End qui s'annonce!
En tout cas, pour moi, les différents débats doivent se mener en bonne intelligence et je pense qu'il y a d'autres moyens pour se faire entendre que de bloquer les courses. Je ne vis pas des allocations et primes de France Galop donc je ne jugerai pas les réformes entreprises par son comité de direction pour économiser ces 25 millions d'euros.
Je trouve que c'est un non-sens (on veut faire des économies chez FG et les socio professionnels créent eux-mêmes un manque à gagner!) et c'est se tirer une balle dans le pied (dans le sabot je dirais même !! :) ) d'annuler des réunions de ce standing avec la présence de nombreux propriétaires entraîneurs étrangers au départ (les différentes réactions sur twitter sont saisissantes!). Le manque à gagner est conséquent et l'image des courses françaises se trouve détériorée. (voir tweet en PJ). Pour moi tout cela était déplorable dimanche et comme dirait Henry Dunlop : "On ne voit cela qu'en France!".

Vous ne serez peut être pas tous d'accord avec moi mais c'est mon ressent sur ce qui s'est passé dimanche à Saint-Cloud.

Belle soirée!

Anonyme

bonjour à tous

pour illustrer par des chiffres l'épisode de dimanche dernier

je crois savoir que le plan 2018 fait faire une économie à FG de l'ordre de 30 millions d'euros environ

l'annulation de dimanche dernier génére un manque à gagner estimé à un million minimum

cherchez l'erreur

LAMENTABLE comme a dit hier Delzangles sur Equidia

pour corroborrer les dires du tweet de dunlop , je quitte la france dès demain matin .................

bon c'est vrai .......................c'est pour une semaine de vacances

JE suis un peu obligé  , j'ai fait un peu fort en Octobre !

donc pas de week end de l'obstacle pour moi et pas de BC ; de toute façon , ce sont encore les irlandais qui vont tout rafler , Mullins à Auteuil et Aidan aux USA

à +