Quinté du 01/11 : vos pronos pour Maisons-Laffitte

Hello la Communauté !

Sur l'hippodrome de Maisons-Laffitte, le Quinté aura lieu à 15h15.  Il s'agit de la course R1C5 - PRIX BIKE COEUR'S APCH (PRIX DU RHIN).

                                        Retrouvez la liste des partants ici

Le pronostic Equidia   :

 Performant sur sable et gazon, Azuro (8) vient de se balader sur le sable de Chantilly. Il participe à son premier événement mais devrait confirmer même s'il vient d'être pénalisé de 4.5 kg.

 Cheval entier, confirmé dans les Quinté+ Quevillon (1) est recommandable même s'il rend du poids à ses adversaires.

  Probant lauréat le 10 octobre à Saint-Cloud, Full Dance (10) débute dans le tournois Quinté+ mais possède assurément les moyens de réussir.

 Lady Sydney (7) est à reprendre. Elle n'a pas réellement échoué à Chantilly en dernier lieu mais son numéro dans les boites de départ n'était pas avantageux.

 Cinquième lors de ses deux derniers Quinté+, Marathon Man (6) semble encore compétitif. Il peut même améliorer son classement.

 Voiscreville (4) est confirmée dans ce type de courses. Son CV affiche, trois Quinté+ courus pour deux places (2 et 5).

Et les favoris :

Et vous, quels sont vos pronos ?

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Mon choix : 8 - 6 - 14 - 2 - 16 - 1

Anonyme

mon pronostic pour le quinté du 01/11/2017 serait : 8 / 5 /16 / 7 / 14 / 11 en six chevaux 12 €

Anonyme

mon prono : 8-14-6-5-1-7 bon jeu à tous.

BRUTELLOIS

bonjour jihane
base 7 lady sydney
outs 11 spirit of eagle

Thibaud

Salut Jihane!

8-6-1-4-2 pour moi ;)

Belle soirée!

DROUPY

bonsoir mon prono 8-1-7-15-6-4-2-14

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 6

Bonsoir,

Après son coup de 5 à Marseille, C.Soumillon est attendu en grand favori dans ce Quinté.
Mais, ces handicaps nous réservent tellement de surprises ...

Anonyme

Bonjour mon promo 8-14-5-12-13-7 fav8. Out 12

georgesmoy

Bonjour
12 + 8 + 5 +6 + 4 + 7 + 14 + 1 si Np 10

Anonyme

Bonjour à tous

4 - 14 - 7 - 6 - 11 - 8 - 2 - 7

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Bonjour;

THOOD

Bonjour Jihane, la communauté,
Mon jeu/ 6-7-1-4-14
Bonne journée

Anonyme

bonjour
monpron : 5 - full dance
10 - mona
4 - voiscreville
7 - lady sidney
8 - azuro
6 - marathon man
en simple GP le 5 - full dance