Hey : vous avez vu cela?

Bonjour la Communauté, les Animateurs

Vu sur GENY !

================================

EXCLUSIVITE CLIENT

French Poker Championship VIII
Gagnez jusqu'à 150€* cash !
Profitez dès maintenant de cette offre.
J'EN PROFITE

FPC VIII : L’explosion des garanties est imminente, 2 000 000 € garantis !

FPC VIII

Programme & Bonus

S&G Jackpot FPC

La Big Crown

Clash of Team Pro

French Poker Championship – Edition VIII : 130 Tournois pour 2 000 000€ Garantis !
Date de début des qualifications : 9 Octobre 2017
Date de FPC VII : Du 29 Octobre au 12 Novembre 2017

Des garanties de plus en plus énormes, c’est ce que vous souhaitez ?
Vous n’allez pas être déçu. L’édition des FPC VIII arrive dans le but de battre tous les records !
Au programme, les FPC VIII vont garantir 2 000 000€ avec 130 tournois sur 15 jours de compétitions.
Tous les formats phares seront présents ; Deepstack, Monster Stack, Turbo, Rebuy, Bounty et Bounty progressif, vous trouverez également des tournois sur plusieurs jours et surtout un Super Highroller à 1 000€ qui vont venir pimenter cette nouvelle édition ! Pour l’occasion le Main Event format flight proposera une dotation exceptionnelle de 200 000€ garantis.
Du 29 Octobre au 12 novembre, il y en aura donc pour tous les goûts et pour toutes les bankrolls, avec des tournois entre 5€ et 1 000€ de buy-in.
A partir du 9 Octobre, qualifiez-vous pour les FPC VIII dès 50 centimes !
Chaque jour, de nombreux satellites de 50 centimes à 50 € seront disponibles afin de vous qualifier pour tous les events.
Offre spéciale “FPC# 87 Mission Freeroll” - 50 Tickets Main Event offerts
Pour lancer les festivités nous vous offrons une chance de récupérer votre ticket pour le Main du French Poker Championship.
Du 16 octobre au 7 novembre participez à 5 tournois de qualifications (1€ Minimum) ou 5 events FPC et jouez 5 S1G Jackpot pour recevoir votre ticket pour le FPC#87.
Nous avons mis 50 tickets pour le Main Event à 200 000€ garantis à 150€ dans la dotation pour les plus chanceux !
Vous n’avez pas même pas besoin de vous inscrire, tous les joueurs jouant 5 tournois ou satellites FPC recevront directement leur ticket sur leur compte poker !

Avec tout ça il ne vous reste plus qu’à entrer dans le Game !!
Conditions promotionnelles spécifiques

===============================================

A vous de voir et d'en profiter!

Très bonne continuation.

PSGLYON

Réponses

Anonyme

Bonsoir , merci pour ton article

Anonyme

Merci PSGLYON ..;-)