[NBA | The Big Ticket] Un mercredi soir ENOOOOOOORME !!!

Hey la Communauté !

Encore un énorme mercredi soir que nous offre la NBA, avec pas moins de 12 rencontres au programme, et presque toutes les équipes sur le pont ! On a choisi de s'intéresser à 3 matchs en particulier. Avec en prime, UNE SUPER COTE

 Boston Celtics – Sacramento Kings

Pourquoi Boston va gagner ?

C’est bien simple, les Celtics sont en feu ! Ils restent sur cinq victoires consécutives, meilleure série en cours de toute la NBA, et sont premiers de la Conférence Est. Kyrie Irving sort d’une superbe performance contre les Spurs avec 24 points inscrits à 10/16 au tir. Pour couronner le tout, Boston a la défense la plus efficace de la Ligue.

Pourquoi Sacramento  va gagner ?

Honnêtement, on ne sait pas trop, tant ça semble compliqué pour des Kings en back-to-back d’aller s’imposer au TD Garden… Sacramento a l’une des pires défenses et des pires attaques de NBA, et ne compte qu’une seule victoire au compteur. Au moins, les Kings n’auront rien à perdre. A eux de créer l’exploit. Et puis, la cote est belle !

 Denver Nuggets – Toronto Raptors

Pourquoi Denver va gagner ?

Denver affiche un bilan bien maigre de trois victoires pour quatre défaites. Paul Millsap et Nikola Jokic tardent à trouver des automatismes. Mais cette nuit, Jonas Valanciunas et Serge Ibaka devraient être forfaits côté Raptors. On est donc en droit d’attendre une domination des Nuggets dans la raquette. En tout cas, c’est l’occasion rêvée pour réaliser un match référence à domicile !

Pourquoi Toronto va gagner ?

Les Raptors sont en confiance avec deux victoires de suite. Ils ont le meilleur différentiel de points de la NBA, signe d’une équipe efficace des deux côtés du terrain. DeRozan démarre plutôt bien sa saison avec presque 24 points de moyenne à 48% au tir, mais on attend encore son premier gros carton. Pourquoi pas dès ce soir ?

 New York Knicks – Houston Rockets

Pourquoi New York va gagner ?

KRISTAPS PORZINGIS, tout simplement. Monumental en ce début de saison (31 points à presque 48% au tir, 9 rebonds et 1,8 contres de moyenne), le letton porte son équipe sur son dos. Après un départ catastrophique, les Knicks sont revenus à un bilan équilibré grâce à trois victoires de rang. Pourquoi ne pas poursuivre cette embellie ? Surtout qu’on voit mal qui va pouvoir limiter Porzingis côté Rockets…

Pourquoi Houston va gagner ?

Les Rockets sont presque intraitables à l’extérieur avec quatre succès en cinq matchs hors de leurs bases. Après deux défaites de suite, ils auront en cœur de se reprendre. On peut notamment s’attendre à une réaction d'orgueil du barbu James Harden, qui reste sur deux prestations moyennes.

                      BONNE CHANCE ET BONS JEUX !!! LA GROSSE WIN SUR VOUS LES AMIS !!!

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows NBA

Thomas

Réponses

Anonyme

mon prono :
Boston Celtics vainqueur.
Denver Nuggets vainqueur.
New York Knicks vainqueur.
bon jeu à tous.

Gael57

Bonjour

Celtics, Denver et Rockets

Anonyme

Les Raptors ?? Pourquoi, pourquoi ????

Cette Super Cote qui nous tendait les bras :(