Pourquoi j'ai perdu le match : Fulham // Bristol City

J'ai payer 600 € pour parier le match Fulham // Bristol City

Date de l'évènement : 31/10/2017 à 20h45

Type de pari : Vainqueur avec handicap

Pari : Nul (+2,0)

Cote : 1,20

Normalement je dois gagner un gain de 720€, pourquoi j'ai perdu?

Merci de me donner une réponse.

SVP.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et effectivement bristol a gagné 2 à zéro
Donc si le type de paris correspond à ce que vous dites !
Il serait beaucoup plus simple pour nous de répondre si vous nous montrer une capture d'écran de votre PARI
Eh bien contacter le service client pmu au 3971 où par Chat live pour réclamer votre dû

Anonyme

bonjour , quel et ton jeu exact ?
car si tu a jouer 2/0 pour fulham ton jeu et perdu
sinon fait une réclamation , mais le PMU ne se trompe jamais .
en espérant t'avoir repondu !!
bien amicalement

MICHEL

bonjour, contacte le service client en tchat, tu auras une réponse rapide et comme cela tu seras fixé.
cdt

Anonyme

Merci pour vos réponses, l'anomalie est réglée, le gain 0.00 est remplacé en 720.00. je pense que c'est une anomalie du système de PMU.

Merci encore.

Anonyme

souvent il faut attendre c est marque perdant mais pmu rectifie assez vite et marque gagnant si ce n est pas le cas au bout d 1 heure contacte les

Anonyme

cé pas vrai que ta misé 600 euros sur un match?????????????