Meeting d'hiver de Vincennes: Mes bonnes cartouches!

Salut à tous!

Et oui, je le sais on aime tous avoir des petits tuyaux. Je vais vous donner des engagements visés pour le meeting d'hiver de Vincennes!

AVE AVIS : 2 Novembre

BON GRAIN TIVOLI : 3 Novembre

CALOU RENARDIERE : 21 Novembre

EQUINO MADRIK : 28 Novembre

BEL AVIS : 3 Décembre

Voilà, d'autres se rajouteront certainement !

N'hésitez pas à partager les vôtres ;)

A très vite!

Thibaud

Réponses

Anonyme

Bonjour, Thibaudlst

Merci pour tes Tuyaux de Vincennes :
Je profite pour mettre les miens.

Basic : le17/11 Prix Mizar
Calvin Borel : 19/11 Prix Cossé le Vivien ou bien le 23/11
Uza Josselyn: 20/11 Prix de Montignac Charente

Anonyme

Bonjour Thibaud,
Merci, pour les tuyaux, en effet on aime gagner, et ce n'est pas si simple de trouver la bonne formule. Nous avons tous des martingales, mais celle à 100% de réussite je la cherche encore...
Je ne manquerai pas de donner aussi quelques chevaux repérés. Pour ma par, je joue en couplé gagnant placé avec une réussite au environ des 62 %, ce qui me permet d'être bénéficiaire. Le mois commence, et c'est reparti pour de nouvelle aventure. Je donnerai vers 11h00 mes chevaux pour aujourd'hui si cela intéresse quelqu'un. Bises Phil de nice