un nouveau jeu pmu

bonjour il et prévu un nouveau jeu pmu pour le 30 novembre 1 € sera la mise de base son nom le super 4 sur trot plat obstacle dans les courses de 5 a 9 partants il faut trouver les quatre premiers dans l ordre pour gagner ravi de voir que le pmu propose de nouveaux jeux .j avais proposé un jeu similaire sauf que les joueur pouvais toucher le couplé ordre tiercé ordre et quarté ordre ect sur des couses de 18 partants le pmu dans ce nouveau jeu les gains seront supérieur a un trio maxi environ 350 €

DROUPY

Réponses

Anonyme

pour contré la FDJ , il faut bien innové !!!

Anonyme

Hate de jouer

MICHEL

merci droupy pour l'info.

Anonyme

bof bof bof

Anonyme

Une mise à 1€, ça c'est cool.

Anonyme

Bonjour à tous

Identique en mise au pick 5 !

Les nouveaux paris seront sur ce principe petite mise rapport important

Anonyme

Proposer un nouveau jeu sans hasard (sauf si on joue en spot), sans chercher à copier la FDJ comme pour le Simple Jackpot, c'est une bonne chose.
La mise à 1 € est elle une très bonne chose, et j'attends toujours qu'elle soit proposée pour les autres jeux. Je mentionne toujours les paris "Simple", "Couplé" et "Trio" mais il faudrait aussi une mise à 1 € pour le 2sur4 comme c'est le cas sur d'autres sites. 3 € c'est trop cher.
Pour en revenir au Super 4, ce ne sera pas facile, mais si les gains sont sympas, ce sera bien plus fun de mettre 1 € dans ce jeu plutôt que dans le jeu à instants gagnants où l'on sait que l'on a perdu avant même que la course ne se coure.