pas d'option dans mon loby !!

Bonjour
N'ayant pas d'option visible dans mon loby j'ai donc décider de réinstaller PMU mais voilà pas moyen d'accéder au téléchargement car la page d'accès ne se charge pas auriez-vous une solution ?

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Joldebler62,

Je vous conseille de mettre à jour et nettoyer votre navigateur Internet. N'hésitez pas à vous aider de ces FAQ :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331978-nettoyer...

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331910-mettre-j...

N'hésitez pas à nous tenir informés ;-)

Bon après-midi à vous.

Anonyme

merci je viens de nettoyer le cache et je ne peux même plus accéder au téléchargement de l'application poker car safari n'arrive pas à télécharger la page !!! idem pour le lien poker à droite de paris sportifs sur la page pmu bref la casa !!!

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour Joldeber62,

Vous échangez ici avec des joueurs tout comme vous...

Pour obtenir de l'aide n'hésitez pas à donner le plus d'informations possibles :

  • Mac ou PC ?
  • version navigateur
  • capte d'écran des messages d'erreur
  • -etc...

Anonyme

Bonjour Mikael
Pour te répondre j'ai un mac mon navigateur est safari ou firefox et voici la capture d'écran après mettre connecté à mon compte peu en ligne puis avoir cliqué sur le lien poker à droite de paris sportifs en haut de la page ce qui m'empêche d'avoir accès au lien pour télécharger le logiciel poker de PMU !!!

Mickael@PMU

Equipe

Pouvez-vous essayer avec Google Chrome pour tester ?

Anonyme

Re Mika
je viens de télécharger Google chrome et idem impossible de télécharger la page d'accès à PMU poker !!!!

Anonyme

en voici la preuve :/

Mickael@PMU

Equipe

ultra bizarre... et tout le reste du site fonctionne sur votre Mac ?

Anonyme

Bonsoir
C bon grace à de l’aide d’un membre de la team Yohviral tout remarche merci pour votre aide

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour Joldebler62,

N'hésitez pas à partager la solution avec la Communauté :-)