propotion pari sportif

bonjour,

j'ai participé à partir du 16 octobre à la promotion de la semaine :10 euros de gagné pour 30 euros engagés en paris sportifs jusqu'au 22 octobre
à ce jour ,date de mon anniversaire :), je n'ai toujours pas touché ce gain, merci de le faire si les conditions etaient requises ,ce dont je suis pratiquemment certain

Bien Cordialement

loïc Forma

Anonyme

Réponses

Anonyme

MICHEL

bonsoir, moi non plus, versement prévu le 6 novembre.
cdt

Anonyme

bonjour,
je vous avais contacté le 2 novembre au sujet de la promotion à laquelle j'ai participé ,j'ai eu cette réponse de votre part ,mais toujours pas le credit de 10€ SUR MON COMPTE

Bonjour Monsieur Forma,

Le bonus de l'offre commerciale "30€ d'enjeux sportifs réalisés, 10€ de bonus" du 16 au 22/10/2017 sera crédité sous 15 jours après la fin de l'offre.

Nous créditerons donc automatiquement votre compte pour le 06/11/2017.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir pleinement répondu à votre demande.

Nous vous souhaitons d'agréables moments avec le PMU.

Corinne - Service client PMU

Découvrez la communauté des joueurs PMU et participez aux discussions avec nos passionnés du jeu et du pari ! La communauté est accessible jour et nuit pour partager ses astuces et conseils. Cliquez ici

NB : Veuillez ne pas répondre à cet email, nous ne pourrions pas accéder à votre demande. Notre formulaire est à votre disposition dans la rubrique Contact de notre site internet pour tout nouveau contact avec le PMU.

En vous remerciant de faire le necessaire , cordialement

loïc Forma

lindsay@pmu

Equipe

N'hésitez pas relancer en passant par le live chat : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1333244-astuce-j...

Bon dimanche !