VINCENNES : Quinté Vendredi 3/11. Prix BARBARA 2 100m autostart pour7 et 8 ans ?

Bonjour
Les nocturnes sont terminées,avec le lancement du meeting hivernal de Vincennes.
Je vous présente mon analyse de cette course.
++++++
3 AGUERO de JOUDES .Son entraîneur court souvent a bon escient dans les événements,en forme et bien engagé,il doit lutter pour la victoire.
======
10 AGITATEUR . Sa course de rentré lui a fait le plus grand bien,malgré son N° en seconde ligne ,il s’élance avec des ambitions.
=====
14 VALFLEURY . Il n'a pas hérite du meilleur N°,mais sur sa classe il est en mesure de lutter pour la victoire.
======
5 ARIANE D' ARRY .Elle est en forme et régulière,son bon N° devrait lui permettre de conserver une place a l'arrivée de ce Quinté.
======
8 AURA NORMANDE .Def 4 , elle est compétitive pour une place a l'issu d'un bon parcours.
======
7 VOCEAN DU JAAR. A cause de soucis de santé,il devrait avoir un tout autre compte en banque. Avec l'aide de JMB il peut surprendre.
======
11 VARCOROSO . Def 4 il est performant,s'il parvient a se sortir de son N° piège,il faudra compter avec lui.
======
12 AU CLAIR DE LUNE . Sage il peut venir brouiller les cartes a belle cote.
======
Bons jeux a tous.
Quels sont vos favoris ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

mon prono : 14-6-7-3-11-1 bon jeu à tous.

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 4

NAVAJOVICI

Bonsoir Pegase,

Les miens: 3-7-14-1-8-6--11-10--9c ... six en communs :-)

bon jeu à tous

BRUTELLOIS

bonsoir pegase
vocean du jaar est peut être un peu loin dans ton prono?
sinon tu vas surement voir la tête du caissier

Anonyme

Bonjour Pegase,
Difficile de se sortir des favoris ( parfois ils s'en occupent eux-même, comme hier...)
3 Aguero de Joudes
11 Vaercoroso
14 Valfleury
16 Ali de St Marc
4 Valmayor
7 Voceen du Jaar
Bonne chance à tous, loic

Anonyme

Bonjour

Attention le N°3 et N°1 : Course visé par leur Entraineurs

mon jeu : 14 11 3 8 5

Thibaud

Salut PegaSe!!

Merci beaucoup pour l'analyse, je te suis les yeux fermés !!

georgesmoy

bonjour

8 + 9 + 4 + 14 + 3 + 7 + 11 + 18 si np 16

Anonyme

Marre de balancer des sous sur des flexi pour toucher des cacahuètes.
TIC 3
1 Vocéan du Jaar D4
14 Valfleury D4
16 Ali de Saint Marc
2 Vivario du Bellay DA
17 Albanien

on passe a la caisse ou pas ?

MICHEL

mon prono : 3 - 14 - 7 - 8 -5 -11 et 1

Anonyme

Bonsoir,mon Q+7 1 14 10 12 6 17 5 bonne chance a tous....

Anonyme

14 Valfleury jamais 2 sans 3 pour les duvaldestin aujourd hui

Anonyme

Piètre pronostique...!
Seulement le 3 et le 8 a l'arrivée du Quinté.
J'essayerais de faire mieux la prochaine fois.