[France // Pays de Galles] 5 x 2 places à gagner !

Bonjour la Communauté !

Nous avons 5x2 places à vous offrir pour le match France // Pays de Galles qui aura lieu au Stade de France vendredi 10 novembre à 21h00.

Il s’agit d’un match amical dans le cadre de la préparation à la coupe du monde.

Pour participer au tirage au sort, il faut répondre à la question suivante :

Sur les confrontations entre la France et le Pays de Galles, quel est le nombre de victoires de l’équipe de France ?

Donner votre réponse dans les commentaires et un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses !

Clôture des réponses dimanche 05 novembre à 21h00.

Bonne chance à tous.

Règlement complet ici.

Réponses

beb0u-x

Bonjour,

Il y a eu 4 confrontations entre ses deux équipes avant celle du 10nõvembre
La France compte 2 victoires une en 1939 et l'autre en 1953.

Bon jeu à tous

Anonyme

pour la france 2 victoires
(un nul et une defaite)

Anonyme

2 victoires dont un beau 6-1 en 1953. Vu l'équipe du Pays de Galles actuelle, ça me paraît difficile de faire pareil. Mais ce sera une belle confrontation, face à une équipe qu'on ne joue pas beaucoup...

armando

pour la france 2 victoires

Anonyme

Bonjour à tous

France 2 victoires

Anonyme

Bonsoir à tous ! Il y a eu 4 matchs entre l'equipe de France et le Pays de Galle dont 2 se sont soldés par une victoire de la France.

Bonne chance à tous !

Anonyme

La france a gagné 2 x contre le pays de galle !
Bonne chance à tous.

Chris07

Salut
France 2 victoires
À plus

MARIO0209

bonsoir
2 victoires pour la France

Anonyme

Bonjour la communauté, la réponse est 2 victoires pour la france

Anonyme

bjr la France 2 victoires

BRUTELLOIS

bonne chance à tous
et bon match

Anonyme

Les Bleus ont joué à quatre reprises contre ce pays, Il y a eu 2 victoires pour l’équipe de France (1939 et 1953)
l

Anonyme

bonjour,
2 victoires pour l'équipe de France.
Bon jeu à tous.

Anonyme

2 victoires pour l'EDF. On y croit ! ;)

Anonyme

Bonjour,
La France a 2 victoires à domicile (à Colombes à l'époque)

Anonyme

2 victoires de la France

Anonyme

La FRANCE a 2 victoires contre le pays de galles.

téréos

bonjour grégory , bonjour la communauté la France compte 2 victoires à ce jour face au pays de galles , bonne chance à tous !!

Anonyme

La France à gagner 2 fois ! J'espere qu'elle gagnera une troisième fois le 10 novembre !

tedtis88

2 victoires de l'équipe de France. En espérant une 3e ce vendredi 10 novembre

nounouche08

2 victoires de l'équipe de France

Anonyme

2 victoires

Anonyme

Il y a eu 2 victoires de l'équipe de France en 4 confrontations !
Merci bonne chance

Anonyme

2 victoires de la France , bonne chance à tous

Anonyme

Hello , c'est 2 victoires en tout !!!!!!

Anonyme

2 victoires , et vive la FRANCE et les BLEUES#CDM2018

Anonyme

2 victoires pour la France :)

Anonyme

Il y a eu 2 victoire en 4 rencontre

Christian

2 victoires pour l'équipe de France