[France // Pays de Galles] 5 x 2 places à gagner !

Bonjour la Communauté !

Nous avons 5x2 places à vous offrir pour le match France // Pays de Galles qui aura lieu au Stade de France vendredi 10 novembre à 21h00.

Il s’agit d’un match amical dans le cadre de la préparation à la coupe du monde.

Pour participer au tirage au sort, il faut répondre à la question suivante :

Sur les confrontations entre la France et le Pays de Galles, quel est le nombre de victoires de l’équipe de France ?

Donner votre réponse dans les commentaires et un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses !

Clôture des réponses dimanche 05 novembre à 21h00.

Bonne chance à tous.

Règlement complet ici.

Réponses

Anonyme

2 victoires pour la France

Anonyme

Bonjour à tous .
2 victoires de la France .

Paulo

2 victoires pour les bleus. Bonne chance à toutes et tous

Anonyme

France , 2 victoires

LOCOGUPEK

Hola !! deux victoires !!! la dernière remonte à 1953 ^^ les bleus vont ils réussir à briser la malédiction ? loooooooool

Anonyme

2 victoires pour la France ⚽️✌️

alibaba2935

Bonjour
Réponse : 2
Merci

matmat28

La France a 2 victoires contre le Pays de Galles :)

Anonyme

La France a 2 déjà victoires face au pays de Galles

Anonyme

Bonjour,
Il y a eu 2 victoires... Je croise les doigts :)

Anonyme

2 victoires des bleus

Anonyme

Bonjour la Communauté ,

A ce jour la France compte 2 victoires face au Pays de Galles .

Anonyme

Je suis une femme Fan de foot :)
2victoires pour le FRANCE
Je ne suis jamais aller au stade de France : un rêve pour moi qui pourrait se réaliser grâce à vous ^^
Bonne chance à tous et croisons les doigts !!!!

Anonyme

bonjour 2 victoire pour la france merci pmu svp

PSGLYON

Bonjour la Communauté, Grégory, les Animateurs,

La FRANCE a gagné 2 fois contre le PAYS de GALLES.

Bonne soirée avec le Derby ( Bonjour à Jean-Michel [ en fait les deux ... ]). Bonne nuit.
Très bonne continuation.

Anonyme

Bonjour

2 Victoires de la France sur le Pays de Galles.

Anonyme

2 victoires pour l'équipe de france à ce jour

Anonyme

cc france 2 victoires salut

Anonyme

2 victoires pour la France.

Anonyme

Bonsoir, la réponse est 2 victoires pour la France

Anonyme

Hello la Communauté !

La bonne réponse était : 2 victoires !

Tirage au sort et désignation des gagnants demain.

Bonne soirée à tous !

Anonyme

Bonjour à tous,

Voici les gagnants :

- Dampra10 ;

- Superman1978 ;

- Kevsofitcouple ;

- Marbloug ;

- Frederic0204.

On vous envoie un mail tout de suite, merci de nous envoyer en réponse votre adresse mail au plus vite !

Bonne journée à tous !

Anonyme

Oooooo Punaise !!!! Truc de dingue !!!!
On a gagné !! Mon rêve va se réalisé : je suis refaite : j'y crois toujours pas !
Merci PMU merci la communauté merci merci merci !!!

Anonyme

Merci !!!! Vive la communauté !!! Petite question technique : Suis-je obligée d'y assister ou puis-je les offrir à des proches ?

A vrai dire, les 2 réponses me conviennent ! :)

Merci encore....

Anonyme

Vous faites comme vous voulez marbloug !

En revanche envoyez-nous viiiiiite votre adresse postale et votre nom en privé pour les recevoir !

Merci !

Anonyme

Je l'ai fait en réponse au mail reçu... Vous ne les avez pas reçu ?

beb0u-x

La prochaine foïs je ferai le mendiant pour essayer de gagner les places vu que cela fonctionne bien, ou attendre que les autres répondre ou fasse des recherches.
Bravo à eux, mais navrant que l'affective passe avant le mérite.

Anonyme

Bonjour beb0u-x,

De quel affectif parlez-vous au juste ? Nous avons juste procédé à un tirage au sort parmi les bonnes réponses.

Anonyme

Je suis refaite encore merci et je vais pas hésiter à partager notre soirée !
En plus on a fêter nos 4 ans le 31 octobre ca nous fait aussi un joli cadeau d'anniv de rencontre ^^
Heyyy On a reçu nos places : on vous partage la photo ! on commence déjà alors qu'on y est pas encore je suis encore dans ma tite bulle : mon rêve commence déjà !
HATE HATE HATE d'être a Vendredi ! PS : On est trooooop bien placé truc de fou !!!!
Merci encore la communauté PMU !

Anonyme

Bonjour

2 Victoires de la France sur le Pays de Galles.

bon jeux