[France // Pays de Galles] 5 x 2 places à gagner !

Bonjour la Communauté !

Nous avons 5x2 places à vous offrir pour le match France // Pays de Galles qui aura lieu au Stade de France vendredi 10 novembre à 21h00.

Il s’agit d’un match amical dans le cadre de la préparation à la coupe du monde.

Pour participer au tirage au sort, il faut répondre à la question suivante :

Sur les confrontations entre la France et le Pays de Galles, quel est le nombre de victoires de l’équipe de France ?

Donner votre réponse dans les commentaires et un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses !

Clôture des réponses dimanche 05 novembre à 21h00.

Bonne chance à tous.

Règlement complet ici.

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Merci PMU on es bien arrive !
C est enormissime !!!! Je suis comme une petite fille ! On es en U17 rang 19 place 12-13
On es trop bien trop heurux d etre ici

lindsay@pmu

Equipe

Ravi que vous ayez passé un bon moment ! En plus il y a la victoire en bonus.
Merci d'avoir partagé ces photos avec nous :-)

Anonyme

Ouiiii en plus une Victoire de La France !!!! C'est Super des souvenirs pleins la tête !
Encore Merci !!!!
Un vrai bonheur !

Anonyme

Je confirme ! C'était top ! Merci encore !

lindsay@pmu

Equipe

Anonyme

la France a 25 victoires contre le pays de galles