Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à VINCENNES-NUIT du 3 NOVEMBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Les tableaux pour le quinté de vendredi soir à VINCENNES sont prêts !

à vos papiers :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

A vos pronos, 6cvx + 1cc + votre FAV + votre OUT pour participer aux calculs des SYNTHESES et au CHALLENGE Fav-Out (rappel: FAV= votre meilleure chance / OUT: ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - voir ci-dessous)

Les 6 premiers de la presse du 3 NOVEMBRE
(sont 7 avec 2 chevaux sont 6e ex-equo)

les miens: 3-7-14-1-8-6--11c

Fav: 3 et Out: 6

A vous :-)

NAVAJOVICI

Réponses

NAVAJOVICI

merci DomSport ... oui TQQ en 6 .. mais dans le tableau j'ai buggé,mon prono est bon dans l'entête du post... et j'ai pas recopié la bonne ligne ... je me suis recopié celui de nicocare .... (y a du monde dans la rubrique... et j'en vois des chiffres) ... pas d'incidence pour le challenge mes 3 et 6 sont bien notés ... et vont bien me faire remonter ... je mettrais à jour en fin de soirée ...

Anonyme

Bonsoir à tous et bonsoir navajovici.
Un énorme bravo pour
1°) Fav 3 ; il y est
2°) L'Oust. 6 : il y est également.
3°) Le quinté en désordre s'il vous plait, et seulement en 6 chevaux.
Et pour sucrer le tout, votre CC est 6è
B R A V O

NAVAJOVICI

merci papatemi49 ... oui c'était mon jour ... pas de quinté touché, je n'y joue pas... mais je touche un beau couplé gagnant :-)

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite) : Joli Tiercé Quarté Quinté désordre en 6 cvx pour ma sélection ... avec les 2 outsiders 6 et 8 bien détectés par les indices :-)

NAVAJOVICI

Les resultats des pronos 6: TQQ désordre en 6 cvx pour mon prono ! Bravo à moi ;-) !! et bravo aux autres gagnants ... la synthèse classique sortait le TQQ désordre en 8cvx !

NAVAJOVICI

les resultats du CHALLENGE: Patou se détache avec une confortable avance :-)