Quinté du 03/11 : vos pronos pour Vincennes ?

Hello les turfistes,

Rendez-vous à Vincennes pour un Quinté nocturne, le Prix Barbara. Cette course de 2100 mètres est une course à l'autostart.

                         Retrouvez la liste des partants de la course ici

Le pronostic Equidia   :

 Aguero de Joudes (3) ne court qu'à bon escient. Bien engagé, en forme, frais et en première ligne, il serait imprudent de passer à côté.

 Rapide, performant sur le parcours Valfleury (14) a en prime laissé une très belle impression à l'occasion de sa dernière sortie.

 Sans incident, sa place est à l'arrivée. Confié à Eric Raffin, Atout du Hainaut (1) mérite d'être repris en confiance.

  Si l'on oublie la dernière sortie de Varcoroso (11) dans laquelle il faisait sans doute un tour de chauffe avant celle-ci, il convient de prendre sa candidature au sérieux.

 Vocéan du Jaar (7) vient de laisser une bonne impression, il est à reprendre.

  Ariane d'Arry (5) est très bien engagée et a hérité d'un bon numéro derrière la voiture.

 L'entraîneur d'Albanien (17), Patrick Martin est toujours redoutable avec les chevaux d'âge.

Et les favoris :

Et vous, quels sont vos pronos ?

Anonyme

Réponses

DROUPY

bonsoir mon prono 3-11-1-7-14-6-12-4

Anonyme

mon prono -5 - 7 - 15 - 14 - 12 - 10 cc3

en couplé 5 -7 GP sa doit le faire !!!

Anonyme

Bonsoir
Bons jeux a tous.

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 4