pourquoi je n est recu k1 point pour la journee4 de ligue sport?

a la q1 moins de 5.5 buts jai ubon et victoire de seville ces bon .lautre jai perdu car le esultat est match nul. merci de verifier

Anonyme

Réponses

Anonyme

La question 2 était un pari avec handicap. Difficile de distinguer le + et le - sur la capture d'écran car c'était écrit petit, certains se sont d'ailleurs trompés, mais les propositions étaient les suivantes :
FC Séville (-1) / Nul (-1) / Spartak Moscou (+1)
Le score final est de 2-1, la bonne réponse était donc Nul (-1).

Anonyme

Bjr est ce que le classement de la ligue sport va être mis à jour. Je c'est pas si d'autres joueurs ont eut tout leur point. Moi y me manque 2 points. Mci