erreur ou triche??

bonjour hier sur un de mes paris cumulé atalanta a gagné et sur mon paris c'etait donné perdant.
une explication???!!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour polosof13,
Si vous faîtes bien référence au match de ligue Europa, Atalanta n'a pas gagné mais a fait match nul contre l'équipe chypriote d'Apollon. L'égalisation a eu lieu dans les toutes dernières minutes des arrêts de jeu mais tous les paris de type 1N2 en football (où l'on choisit la victoire de l'une ou de l'autre équipe ou le match nul) incluent les arrêts de jeu (mais pas les prolongation et/ou les tirs au but).
Dites-moi si je n'ai pas bien répondu à votre question.
Cordialement.

Buzzy

téléphone a pmu et tu vois sa avec eux lâche pas l affaire , moi quand j'ai un problème de suite je leurs téléphone